A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 22/02 à 20:11:03 |
|
lucasoulet![]() inscrit le 22/02/2007 |
J'ai un problême avec mon avatar, je doit avoir une option mal réglée sur mon forum parce que mon avatar ne fonctionne pas dessus alors que sur ce forum il fonctionne.
Sur mon forum je peut juste le voir en allant dans mon profil. |
|
lucasoulet![]() inscrit le 22/02/2007 |
Oh et puis j'ai un autre problême, je sais pas si c'est normal. Je n'arrive pas à classer les messages dans l'ordre que je veut.
L'idéal serait de pouvoir afficher quelques messages important en haut de la page et les autres viendraient du plus récent au plus vieu en dessous (comme pour ce topic je croi). |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
voir les réponses aux supports que tu as fait ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
pour la deuxième question, j'imagine que c'est l'histoire des topics-annonce... mais ça, c'est que l'admin qui peut le faire. |
|