Salon de thé (72 topics, 13002 messages) Dernier message par Babaorum, le 05/03 à 17:04:39 |
|
| Ashe inscrit le 15/12/2006 |
salut
bon voila j'essai de détourner une video loop pour l'enregistrer sur mon disque du site de base http://www.flashloaded.com jai reussi a obtenir l'url complete http://www.flashloaded.com/videoloops/videopack12/images/videoloop_popup4.php?loopName=117 jusque la rien de très compliqué mais après je voudrais sauvegarder l'objet et la je bloque pour l'instant car 'videoloop_popup4.swf' ne designé pas la vidéos mais la barre de laoding de l'animation tandis que la valeur 'flashvars="loopName=117"' quand à elle représente bien l'animation en question donc: comment obtenir l'animation sans obtenir la barre de laoding et que signifie flashvars? ci dessous le code source: <html> Message modéré le 02/03 à 08:18:14 par Babaorum. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Si la vidéo est uniquement accessible dans une anim' flash, impossible de la récupérer. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
si c'est possible, mais il faut désassembler le flash avec l'application d'édition d'Adobe/Macromedia; parfois enfin malgré cela ça reste impossible. Je ne connais pas assez le flash pour expliquer pourquoi.
Ils font des prix tout petits chez Adobe, c'est pas cher ![]() |
|
Mettez un *titre explicite* à vos nouveaux topics
("Help", "aidez-moi", "j'arrive pas"... ça n'explique rien du tout) Message modifié le 02/03 à 08:21:06 par Babaorum. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 02/03/2007 à 08:17:42, Babaorum a dit : si c'est possible, mais il faut désassembler le flash avec l'application d'édition d'Adobe/Macromedia; parfois enfin malgré cela ça reste impossible. Je ne connais pas assez le flash pour expliquer pourquoi. Au temps pour moi. Enfin n'empêche que ça reste impossible en se basant sur le source HTML
|
|
non ça ce n'est effectivement pas possible.
mais dépenser plusieurs centaines de dollars U.S. chez Adobe, ça c'est possible. ![]() |
|
| Ashe inscrit le 15/12/2006 |
dsl baba pour mes titres non explicites j'aviserai la prochaine fois
enfin bon voila j'ai trouvé un logiciel assez sympa jai filmé l'animation puis je l'ai converti en .swf comme ça cela mévite de dépenser 30$ pour une animation flash (ce qui est assez exorbitant comme prix pour une simple animation de 3 sec) je perds un peu en résolution mais bon c'est mieu que rien en tout cas merci pour les infos
|
|
C'est bien que tu aies trouvé une solution acceptable. Je déplace par ailleurs ce topic ailleurs, car il n'a rien à voir avec les thèmes des forums les-forums.com. |
|