ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Damsdr, le 19/03 à 20:26:17 |
|
| Damsdr inscrit le 19/03/2007 |
Bonjour à vous,
J'ai une petite demande de solution à un problème que je n'arrive pas à identifier (que ce soit sur la FAQ, ou ici) Toutes les personnes inscrites sur mon forum ne peuvent poster aucun message. tout les messages sont verrouillés pour eux. J'ai regarder dans le panneau d'administration, je me suis créer un pseudo fictif pour faire un test et de mon côté tout semble bon... Voilà donc un mystère insoluble pour mes petits neurones. Une âme charitable aurait elle une explication à cela? En vous saluant bien bas
Damien |
|
C'est encore moi... Bon je crois que je viens d'avoir la préponse en lisant le sujet de Major_MacLambert
Précision à propos d'une demande de support que j'ai ouvert hier soir Ce serait donc à cause du "_" dans le nom de mon site...? Une dernière question, quel peut être la solution san perdre ce que j'ai mis en place dans ce forum? Merci à vous |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Normalement une solution de migration vers un autre nom (par exemple en remplaçant par un tiret) devrait pouvoir être proposée... Je n'en sais pas plus. |
|
Merci pour ta réponse, Sufflope
D'accord, Enfin, devant les demandes j'ai commencé à migrer tout ça à la pogne. Ca fait un peu de boulot mais c'est encore gérable. Bonne continuation |
|