Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
Tout sur les thèmes (58 topics, 456 messages)
Topic "Tableau de navigation droite" (Messages 1 à 9 sur 9) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Twidi, le 02/04 à 03:57:14
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

kokoro
inscrit le 30/11/2006
le 26/03/2007 à 19:52:35
Acces au message Tableau de navigation droite
Bonjour,

Dans mon forum http://demo.les-forums.com/, les mentions "S'identifier" et "S'inscrire" sont coupées, même après avoir réduit la taille des caractères.

Or, j'ai vu dans ce forum qu'il est possible que cela s'affiche correctement même avec des caractères plus gros.
J'ai essayé de voir si je pouvais modifier quelques paramètres, mais rien n'y fait car c'est très complexe.

Comment puis-je faire pour afficher ces informations sans qu'elles soient coupées ?

Merci.

Message modéré le 26/03 à 22:27:00 par Sufflope.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 27/03/2007 à 18:50:35
"coupées" ... ça veut dire quoi ? Que les deux mentions sont séparées par une barre verticale ? Ou que le texte passe à la ligne par manque de place horizontale ? et, selon ta réponse, que considères-tu comme un affichage correct ?
désolé mais c'est totalement imprécis comme énoncé, sauf à être dans ta tête je ne saisis pas l'idée précise.
Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/carl-mini.jpg

Model :
"zatous"
Surfing with :
Firefox/Safari
Under :
Ubuntu/MacOS X
Brain Version :
Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 27/03/2007 à 20:13:13
Surtout qu'ici (Safari) y a aucune coupure de quelque sorte (à part la barre verticale en tirant par les cheveux)...
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 27/03/2007 à 21:37:02
Une petite capture d'écran, centrée sur la zone à problème, serait bien plus démonstrative.
kokoro
inscrit le 30/11/2006
le 28/03/2007 à 18:54:28
J'ai mis l'adresse du forum dans le message mais elle a été remplacée par celui de démo !

J'essaye d'une autre façon.

http://demo.les-forums.com/

Message modéré le 28/03 à 19:47:34 par Sufflope.

Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/carl-mini.jpg

Model :
"zatous"
Surfing with :
Firefox/Safari
Under :
Ubuntu/MacOS X
Brain Version :
Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 28/03/2007 à 19:47:15
J'avoue n'avoir pas été assez clair.

J'ai retiré l'adresse de ton forum car c'est interdit de la mettre ici (sauf un lien dans sa signature qui est toléré). Pour l'équipe (nous : Babaorum, Twidi, moi et d'autres qu'on voit moins souvent) elle est toujours visible par contre ;)
C'est bien pour ça qu'on t'a dit qu'on ne voyait pas le problème : c'est parce qu'on est allé voir.

J'ai regardé avec Safari et Firefox 2 sous MacOSX et je ne vois pas de quoi tu peux bien parler. C'est pour ça qu'on demande plus de précisions (un problème de rendu... mmmh totalement au hasard je vote IE7 sous Windows XP 8-)) et/ou une capture d'écran pour comprendre.

Message modifié le 28/03 à 19:48:35 par Sufflope.

Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 01/04/2007 à 11:36:56
On est tout prêts à aider, mais il faudrait faire un effort de clarté, personne n'a compris visiblement. :(
kokoro
inscrit le 30/11/2006
le 01/04/2007 à 20:57:00
Ce problème de texte coupé est visible aussi dans d'autres forums.
Je ne pense pas que cela vienne du navigateur puisque certains forums s'affichent correctement, même avec des caractères plus gros.
Il s'agit certainement de dimensionner les 2 tableaux de navigation.

Apparemment le copier-coller d'une image ne fonctionne pas, alors j'essaie avec la fonction "image" du formulaire de messages.

Comme vous pourrez le voir (j'espère),  le mot "s'identifier" ne s'affiche pas en entier.  Avant que je ne mette des caractères plus petits il n' y avait que "S'ident".

Comme je le disais, j'ai bien essayé de modifier divers paramètres de style du forum, mais ceux-ci étant nombreux et semble-t'il imbriqués, je ne suis pas parvenu à régler le problème.

http://forum.rebirth-sud-ouest.fr/Forum_rebirth.jpg

Merci.

Message modifié le 01/04 à 21:02:23 par kokoro.

Twidi
maire
Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche
inscrit le 18/04/2001
le 02/04/2007 à 03:57:14
c'est du au nom tres long dont on voit un morceau dans le cadre de gauche, pas assez de place pour la droite

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,394 secondes le 20/07 à 12:49:48.