ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Babaorum, le 14/04 à 14:01:44 |
|
| grungnir inscrit le 06/04/2007 |
Les entrées utilisateurs sont la partie la plus critique du point de vue de la sécurité. Elles doivent subir une vérification très rigoureuse. Message modéré le 30/04 à 16:34:26 par Amnesiks. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour et bienvenue ! Il faudrait que tu formules une question précise pour qu'on puisse y répondre.
Que veux-tu faire précisément ? Que sais-tu faire ? Qu'as-tu déjà essayé de faire de ton côté pour y arriver ? On sera heureux de pouvoir t'aider si tu nous laisses le faire. ![]() |
|
| grungnir inscrit le 06/04/2007 |
bonsoir,voila j'ai crée un forum qui (demo.les-forums.com) si vous voulez allez voire.J'aimerais bien mettre une banière avec le nom et des images?est-ce possible?j'ai lu pour les thème mais j'ai pas compris.merci d'avance. Message modéré le 08/04 à 22:33:38 par Sufflope. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Salut Grungnir, tes questions restent encore très évasives, on ne peut pas lire dans tes pensées.
- Que veux-tu faire précisément ? Mettre une bannière avec le nom et des images "le nom": je n'ai pas compris. Le nom du forum ?
"des images": combien, où ça ? Dans les messages ? Dans ta signature ? Dans l'entête du forum ?
"une bannière": très bien, mais où veux-tu la placer exactement ?
- Que sais-tu faire ? connais-tu le HTML ?
connais-tu les CSS ?
connais-tu l'administration des forums les-forums.com ?
as-tu lu la Foire Aux Questions ? (F.A.Q.: http://faq.les-forums.com/)
- Qu'as-tu déjà essayé de faire de ton côté pour y arriver ? ... j'ai lu pour les thème mais j'ai pas compris Questions subsidiaires: qu'as-tu lu ? Que n'as-tu pas compris ? Merci de préciser ta demande et je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider. Je ne te demande rien de compliqué, juste d'expliquer clairement tes besoins, ça n'est peut-être même pas très compliqué, mais il me manque plein d'éléments. |
|