A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 13/05 à 11:21:41 |
|
| Amnesiks adjoint inscrit le 01/09/2003 |
Comme tu peux le constater, sous mon pseudo, tu peux lire le mot "adjoint".
Tu sais sans doute ce que cela veux dire. Je te demande juste une chose, ne me blackliste pas, et ne bloque pas mon IP. Si tu veux m'enlever mes droits de modérateurs et "réparer" les topics que j'ai modifié (y'en a à peine 5 ou 6) ça me dérange pas. Par contre, ne m'oblige pas à recréer un compte, ou à utiliser un proxy, ou à faire de l'IP spoofing pour revenir ici, car ça pourrait m'énerver un peu. Je te rapelle que j'aurais pu faire énormément de dégats si j'avais voulu. J'aurais pu balayer tous les messages de l'ensemble des utilisateurs. Je pourrais aussi divulger la faille de sécurité à tout le monde et rendre l'ensemble des forums complètement inutilisable. Bref, je suis un gentil garçon, donc ne m'oblige pas à faire des choses regrettables et inutiles. Je suis juste là pour parler des problèmes de hack, et de sécurité en général. Donc laisse moi mon compte sur ce forum et un topic pour parler, c'est tout ce que je demande. PS : Ah oui, au fait, j'ai utilisé le compte admin pour blacklisté mac lambert. C'était juste un test pour le fun (et pour voir si ça marchait) Oubliez pas de le dé-blacklister. Message modifié le 30/04 à 17:12:15 par Amnesiks. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
J'ai trouvé la faille. Jolie, franchement, jolie. Un petit MP pour me la donner et m'éviter de perdre du temps à chercher aurait été un point positif entre nous, plutôt que du chantage...
Bon, me reste à trouver comment résoudre ça ![]() Message modifié le 01/05 à 03:24:31 par Twidi. |
|
| Amnesiks inscrit le 01/09/2003 |
Bah en fait j'attendais que tu viennes pour en parler.
Désolé pour le coté un peu "chantage", mais je me faisais chier hier alors j'avais envie de m'amuser un peu. (et puis je t'avais laissé quelques indices dans mes messages quand même) Pour corriger la faille, tu peux prendre ton temps, je l'ai divulgué à personne. Bon j'avoue l'avoir testé sur deux ou trois forums, mais j'ai pris soin d'effacer les traces du mieux que je pouvais. Message modifié le 01/05 à 11:58:17 par Amnesiks. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
hem... juste une petite question : pourquoi moi ? je t'ai fait quelque chose ? je suis pas vraiment "violence gratuite", perso... et d'ailleurs, tout comme twidi, je suis pas "chantage" non plus. Drôle de façon de s'amuser, en tout cas... bref... |
|
Huhu Jsais pas, c'était ptet ton coté militaire qui m'a agacé. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Mais j'avoue que la faille est du type destructrice, je n'y avais jamais pensé et elle est applicable à tous les sites qui utilisent le même type d'identification que moi...
Je vais aussi revoir cette partie dans la v3 ! |
|
Au fait jtai un envoyé un MP. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
no comment Message modifié le 01/05 à 16:07:10 par Major_MacLambert. |
|
sauf que je n'ai pas de MP de toi
(message posté depuis la wii pour tester) |
|
Ah ben merde... Y'avait au moins 20 lignes super interessantes sur le hack, la vie, le ciel bleu... le fait que les images c'est le mal, et que le Cas Sociologique Radioactif Falacieux c'est aussi le mal, et que franchement, une fois que t'as acheté tes pieds vaut mieux aller à la Poste que porter des guêtres. |
|
| JejerEVIL inscrit le 30/03/2003 |
Ton blog existe meme pas mdrrrrrrrrrrrrrr
T une grosse myhto! ![]() |
|
le 03/05/2007 à 18:34:52, Amnesiks a dit :
Ô Amnesiks, merci... Dans la vie réelle, je suis précisément postier et non militaire. Merci à toi, Ô Amnesiks, de faire l'éloge du groupe qui me paie et de prôner l'utilisation des services de La Poste. Edit pour Jejer : humour ! ![]() Message modifié le 13/05 à 11:22:49 par Major_MacLambert. |
|
Tiens tiens... vous rampez devant Amnesiks tellement vous avez la trouille de lui... vous etes + arrogant quand vous effacez les forums des vos propres utilisateurs! |
|
on rampe ? où ? la trouille ? de quoi ? pov'pti va |
|
Piqué au vif la Twidasse! ![]() |
|
alors moi j'ai jamais revendiqué le rôle d'adjoint, jejer, je vois pas où est le problème. Mais ça, ça peut se débattre autre part que sur le forum n'est-ce pas ![]() |
|
Sauf si Amnesiks en decide autrement... ![]() |
|
il en décide pu rien, il a trouvé une faille, ellest comblée
toi t'es visiblement pas comblée par contre |
|
Je le serai quand tu auras la politesse de lire http://support.les-forums.com/voir.cgi?id=9203&cle=89909-60748-47218#nonlu et d'y répondre.
Lire une demi-phrase en 3 semaines me dis pas que ta pas le temps. Et si tu la pas hé bien arrete de faire des forums:les choses,on les fait jusqu'au bout ou pas du tout. Message modéré le 04/05 à 10:51:43 par Twidi. |
|
j'ai pas de temps à consacrer aux lourds qui respectent pas les règles ![]() |
|
zyva comment que personne l'a vu venir, le jejer... LOOOOLLL (kärcher talking inside) |
|
MP de Jejer :
Tu viens, à ton corps défendant, de nous venger des multiples avanies que nous avons eu à subir de la team de ces-forums. Je ne te remercierai jamais assez de m'offrir le spectacle de les voir ramper devant toi, eux qui ont écrasé de leur morgue tous les administrateurs à qui ils ont fermé les forums sans daigner expliquer pourquoi! Sans même avoir la courtoisie de lire leurs demande d'explications! ( preuves: http://support.les-forums.com/voir.cgi?id=9203&cle=89909-60748-47281#nonlu , http://support.les-forums.com/voir.cgi?id=9179&cle=84559-54285-91996 , sinon voir aussi http://30074.aceboard.net ) Loué sois ton nom à travers les Eternités! The flying Jer N'importe quoi franchement... J'ai pas fait pression sur Twidi... et je n'ai quasiment rien effacé sur le forum. Mon but était juste de m'amuser un peu, et de combler des failles de sécurité que des méchants pourraient exploiter. Message modifié le 11/05 à 18:46:19 par Amnesiks. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Il a frôlé l'orgasme, le Jejer... il n'aura pas perdu sa journée ![]() |
|
Tiens, y'a plusieurs éternités ? Une seule ne suffit pas, déjà ?
Ah oui, dans mon message du 3 mai à 20h et quelques, il manquait un pour bien expliciter qu'il s'agissait d'humour, ce que jejer n'a visiblement pas capté : il pensait que je "rampais" devant lui... je rampe pas, je ris avec les autres, et avec amnesiks qui a un bien meilleur sens de l'humour. |
|