A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Sufflope, le 03/11 à 15:33:53 |
|
| theblandine inscrit le 12/05/2007 |
bonjour, je trouve vos forums très bien, cepandant je viens de m'apercevoir que les messages privées bien que supprimés étaient toujours disponible en cliquant sur "voir supprimés".
Y'a t'il possibilité de supprimer définitivement ces messages ou de supprimer le lien "voir supprimés" Merci d'avance, priscilla |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, merci pour le compliment tout d'abord.
Le système de messagerie privée est programmé pour mettre en commun les messages entre l'expéditeur et le destinataire. Permettre d'effacer définitivement un message reviendrait à le faire pour les deux, ce qui ne serait plus logique. Par curiosité, quelle différence faîtes-vous concrètement entre un message caché ou supprimé ? |
|
Bonjour! vous etes bien matinal!
bon sinon bien il y a des choses que j'ai dites en message privé, de même pour la personne avec qui j'ai échangé ces messages, et comment dire...cela m'embeterait que quelqu'un tombe dessus. Donc on pensait etre tranquille avec la fonction supprimé, on l'est moins avec la fonction caché car tout est toujours disponible à la lecture! et vous avez-vous la possibilité de le faire pour nous? ou y'a vraiment aucun moyen? Message modifié le 18/05 à 13:53:41 par theblandine. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
envoyez un rapport avec assez de détails pour qu'on sache quoi supprimer
ps : si le message est caché, vu que vous n'avez aucun moyen de le remettre visible, personne ne pourra plus le lire ![]() |
|
ok je ferais ca! merci!
oui mais quand on supprime le message, et qu'on clique sur le lien " voir supprimé" tout est redisponible à la lecture bonne soirée |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
ah pardon j'avais oublié l'existence de ce bouton ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 13/05/2007 à 04:56:22, Babaorum a dit : Par curiosité, quelle différence faîtes-vous concrètement entre un message caché ou supprimé ? Ben que l'on cache ou que l'on supprime, ça reste accessible, alors en effet, baba, je te retourne la question : quelle différence y a-t-il entre les deux ? |
|
la fonctionnalité de "masquage" des messages privés ne sert qu'à alléger la page des messages lus
rien n'est jamais supprimé sur les-forums.com, ca permet de toujours revenir en arrière (bon pour les MP ca pourrait etre différent c'est vrai, mais c'est pas le cas) |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ah la la, implémenter le masquage des messages, que de souvenirs ![]() |
|
![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Alors si rien n'est supprimé, où est la différence ! ? je vois de moins en moins... |
|
le 13/05/2007 à 22:48:45, Twidi a dit : la fonctionnalité de "masquage" des messages privés ne sert qu'à alléger la page des messages lus |
|
oui mais
le 13/05/2007 à 20:33:42, theblandine a dit :
ce qui est illogique... mais bon j'insiste pas plus... ça me fait simplement dire que du coup, il n'y a plus aucune différence "visible" pour l'utilisateur... |
|
Ca tourne, douzième.
Il n'y a pas de système de pagination sur la messagerie privée, donc on a mis en place ce bouton de masquage de message pour raccourcir la page, d'autant plus que le message appartenant à deux personnes, il n'y a aucune raison que la suppression soit révellement effective si l'un des deux le décide... l'autre peut décider de le garder indéfiniment si cela lui chante. Le fameux bouton "voir supprimés" est comme sur n'importe quel OS ou logiciel de mail la possibilité de voir ce qu'il y a dans la corbeille... Il manque juste le bouton "vider la corbeille", mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'un des deux veut la suppression des messages que les deux le veulent, donc cette suppression, même définitive, ne garantie pas que le message ne sera plus en base, juste qu'il ne sera plus visible par celui qui aura cliquer sur "vider la corbeille". |
|
oui oui ça j'ai pigé... bon... on va dire "ok" hein parce qu'on commence à tourner en rond ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Salutation Twidi, Ce n'est pas le bon poste mais je ne savais pas ou te dire bonjour. Tu te souvient de moi? @+ |
|
vaguement, ton pseudo ne m'est pas inconnu ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ouh la oui c'est vieux ![]() |
|