A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Beton14, le 16/06 à 08:07:33 |
|
| larasoft inscrit le 29/05/2007 |
bonsoir
j'ai découvert vos forums hier , j'ai créer 2 categories et je n'arrive plus a en créer d'autres je ne sais pas comment j'ai fait pouvez vous m'aider merci |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
catégories... sous-forums ? dans le bloc en haut à droite, lien "Administration", puis deuxième section "sous-forums". Tu as un bloc pour créer un nouveau sous-forum en bas, et les flèches de droite permettent de gérer l'ordre des sous-forums.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, merci de préciser ![]() |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
pour creer une catégorie de sous-forums, il faut spécifier son nom dans le premier sous-forum de cette catégorie |
|
merci
au fait y a t'il une option "voir ses messages et voir les derniers messages depuis votre visites"???? |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
si dans votre profil la case "afficher la barre de filtre" est cochée, vous avez alors en haut à droite une ligne "filtres" en dessous de "outils" qui contient ce que vous cherchez |
|
merci bien
bonne soirée |
|
ok c'est bon résolu merci Message modifié le 30/05 à 18:21:01 par larasoft. |
|
Beton14![]() inscrit le 29/05/2008 |
Bonjour, actuellement sur mon Forum, tous les posts se suivent a la queue leu leu, je vais creer des catégories ou sous forums, peux t'on déplacer tous ces posts pour les mettre dans les catégories concernées. Il y a surement la réponse quelque part ,mais j'ai pas trouvé la manip.
Merci de m'aider. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour Beton14, les catégories et les sous-forums ne sont pas la même chose: les premières peuvent chacune contenir un ou plusieurs des seconds.
Je pense que tu veux créer des sous-forum pour cloisonner un peu le contenu. La question se résume alors à : "comment déplacer un sujet entier d'un sous-forum à l'autre ?". La réponse se trouve ici, dans la Foire Aux Questions (je viens d'ajouter la rubrique). La gestion des catégories est, elle, décrite ici dans la même F.A.Q. Message modifié le 14/06 à 13:57:04 par Babaorum. |
|
Beton14![]() inscrit le 29/05/2008 |
A question précise, réponse précise. merci |
|