ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Adinaieros, le 01/06 à 10:17:04 |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
C'est re moi
Bon j'ai encore une proposition a faire : la possibilité de voir tous les messages d'un meme utilisateur. Ca peut etre utile pour se faire une idée d'un utilisateur ou pour voir ses nouveaux messages dans des forums tres utilisés. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
tu vas dans la liste des utilisateurs, et tu cliques sur le nombre de message d'un utilisateur, et hop, la liste ![]() |
|
ah la j'apprends un truc
mais en l'occurence c'est juste une fonction admin du coup ? Ca serait pas mal que les autres utilisateurs puissent le faire aussi je trouve (vu que c'est deja codé quelque part j'ose supputer que le mettre dans le profil utilisateur represente pas un acte hyper mega difficile ?) |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
si tu le fais tu verras avec un peu d'intuition que tout le monde peut le faire d'une autre façon ![]() |
|
recherche/utilisateur/%
mici
juste c'est pas tres intuitif, un petit bouton dans le profil ca serait sympa ![]() |
|
c'est volontairement masqué car gourmand pour le serveur ![]() |
|
Oki doki ![]() |
|