Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 17/06 à 11:22:33 |
|
| lionel inscrit le 13/06/2007 |
Bonjour j'aimere personnaliser mon forum avec mon propre theme, Balise "body", Feuille de style, Javascript, Balise "head" Voila je sais que sa set a personnaliser les forum mais je ne c'est pas men servir ni a koi sa sert ya tro de nom aider moi svp merci prenner mon msn et dite moi ke c pour m'aider svp merci lioyo09@hotmail.fr |
|
| lionel inscrit le 13/06/2007 |
Si vous pouver repondre svp merci sa serait tres simpa |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Eh bien si c'est seulement pour savoir faire dans le HTML tu prends un petit cours sur le net comme il en existe tant, en cherchant un peu sur un moteur de recherche tu dois pouvoir trouver. Ici il y a également pas mal de topics qui montrent du code. On apprend mieux ainsi que si tout tombait du ciel.
Pour l'intégration de feuilles de style, pareil, cherche des sites ou des topics qui en parlent ou va voir la FAQ (lien en haut de page). Je ne peux pas plus t'aider, je n'en fais que très peu. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui la FAQ répond à une grande partie des questions primaires que tu peux te poser (lien dans ma signature) |
|