A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Babaorum, le 18/08 à 22:40:43 |
|
| Tam Qui veut peut, Qui ose fait. inscrit le 17/08/2007 |
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon forum sur les-forums.com et je voudrais l'intégrer à mon site web. Je sais que l'on peut afficher une image ou enregistrer une feuille de style mais je voudrais que mon forum soit à l'intérieur même d'une page de mon site : est-ce possible et si oui comment faire ? Merci pour toutes les réponses. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour Tam, oui c'est possible avec les bases du langage HTML: tu intègres le site dans un cadre (= une "frame"), mais sache que ça demandera des ajustements de la gestion des cookies de les-forums.com (des permissions supplémentaires) du fait des cadres qui peuvent empêcher l'identification des membres (ou leur déconnexion). Mais comme je l'ai dit il y a des réglages à faire dans ton navigateur qui peuvent résoudre cette difficulté. |
|
| Tam Qui veut peut, Qui ose fait. inscrit le 17/08/2007 |
le 18/08/2007 à 19:19:01, Babaorum a dit : tu intègres le site dans un cadre (= une "frame") Je ne comprends pas : peux-tu préciser ? Ps : c'est bien le forum que je veux intégrer à mon site |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui j'ai fait une erreur: tu intègres le forum dans ton site avec un cadre pointant vers l'adresse du forum. |
|