A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Babaorum, le 23/08 à 21:27:19 |
|
| goeland inscrit le 20/08/2007 |
Bonjour à tous,
J'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question... : Est-il possible d'intégrer des annimations flash sur les-forums.com? Sur d'autres forums cette fonction est possible et très pratique. Par exemple, il est possible d'intégrer des vidéos de Youtube... très sympa pour partager ces vidéos. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour goeland, oui il suffit d'insérer au bon endroit sur la page le code HTML permettant d'afficher l'animation Flash, comme n'importe quel autre contenu, finalement, donc ça n'a rien de particulier en soi.
Pour l'intégration de contenu externe au forum, ça se passe à la page d'administration, section "Apparence - Intégration". ![]() Message modifié le 20/08 à 16:02:59 par Babaorum. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
À mon avis la question porte sur l'inclusion dans les messages, comme les images. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ce n'est pas possible actuellement, si c'est la question; il faut faire un lien qui pointe vers le fichier de l'animation Flash sur le Web. |
|