![]() ![]() |
Shudji inscrit le 16/12/2007 |
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir les bordures externes des cellules du forums tout comme la cellule d'exploration et celle des profils en blanc car j'ai mit un fond noir. Ca doit certainement passer par le hack css? si vous aviez un code je suis preneurs? |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, essaie quelque chose du style:
table, tr, td { border-color: white !important; } |
![]() ![]() |
Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
"couleur des bordures" dans "administraion" / "apparence-thème", ça ne convient pas ? |
![]() ![]() |
Shudji inscrit le 16/12/2007 |
non ca effectue les bords interieurs aux celluces mais pas celle exterieurs.
je ne suis pas sur des termes pour expliquer ca mais c'est visible ici. http://gather-multiplayers.les-forums.com j'essaye de suite ton code Babaorum, j'edit pour confirmer. Edit: le code est bon,mais l'erreur viens de moi. les bordures des sous-forums forment, avec les bordures des catégories, les bordures externes. j'ai donc mit un gris foncé assez clair pour resortir sur le noir. Ce n'est qu'un detail. Merci pour vos reponse, ca m'a permis de compendre comment cela fonctionne ![]() En tout cas genial, les forums avec url rewriting activé, c'est exactement ce que je cherchais. Bon continuation les gars! Message modifié le 20/12 à 12:40:48 par Shudji. |
![]() ![]() |
sarah86638 inscrit le 16/10/2011 |
En voyant le lien que tu as mis je me suis posé la question comment on fais pour mettre les homepage etc... ![]() |
![]() ![]() |