Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par ayumi, le 15/01 à 01:15:53 |
|
| ayumi inscrit le 18/12/2007 |
Il me semblait qu'avant on pouvait poster un sondage en même temps qu'un topic, mais cette option sondage a disparu et je ne sais pas du tout s'il y a une case sondage à cocher/décocher pour pouvoir en faire...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Et une autre question : Mes pages se rafraichissent automatiquement est ce normal ? |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Le rafraîchissement n'est automatique que sur la page d'accueil avec la liste des forums
Il n'y a jamais eu de sondage intégré à les-forums.com mais rien n'empêche de proposer pour la v3 ![]() |
|
Ah... j'ai révé alors... bizarre... A vrai dire j'ai essayé toutes les plate-formes avant d'arriver sur les-forums.com, alors la confusion vient peut être de là !
Juste une chose : Si je suis arrivée sur les-forums.com c'est parce que toutes les autres ne me plaisaient pas, et surtout déconnaient "fortement" et j'ai trouvé que les-forums.com était bien stable et diversifié ! C'est ce qui m'a poussée à vous choisir ! Sérieusement je ne regrette pas ! ![]() |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Bienvenue parmi nous ![]() |
|
Merci Twidi ! En plus vous avez l'air très sympa ! Raaaaah je suis vraiment bien tombée !!!! |
|