Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Twidi, le 28/01 à 23:55:43 |
|
| ayumi inscrit le 18/12/2007 |
Voilà j'utilise des mini sondages qui sont sous formes de blocs rectangulaires, et je me demandais si c'était possible d'aligner plusieurs sondages différents sur une même ligne...
Si oui comment faire ? (J'ai récupéré les codes html à insérer dans les boites intégration mais je ne sais pas comment faire pour tout mettre cote à cote !) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Si tu ne connais pas grand-chose en HTML, je dirais qu’il te faut utiliser un tableau avec une ligne et plusieurs cellules, qui seront alignées horizontalement dans la ligne, côte à côte.
Sinon tu peux utiliser un style CSS sur des cadres invisibles (DIV) pour les rendre flottants et là aussi les aligner horizontalement. Tout dépend du code HTML récupéré, en fait. |
|
Je vais essayer ! Merci, je vous tiendrai au courant ! Ca peut mettre des jours avec moi étant donné que je ne suis pas douée en html lol |
|
En fait c'était super facile ! Et dire que je stressais ! lol
voilà le résultat (En bas de page !) Troooooooop bien merci beaucoup les Z'amis ! Message modifié le 27/01 à 14:34:28 par ayumi. |
|
Désolée, les sondages ne sont visibles que par les inscrits !
Mais le résultat est là merciiiiiiiiiiiiiiiii !! |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
j'me disais aussi
bravo ![]() Message modifié le 28/01 à 23:56:00 par Twidi. |
|