![]() ![]() |
Minie![]() inscrit le 24/02/2008 |
Re...
Je viens d'ajouter des smilies supplémentaires (tout en bas de la page des smilies). Comment fait-on pour y avoir accés en temps qu'utilisateur? Je ne les vois pas dans la case qui borde à gauche la fenêtre de messages... Merci d'avance et bonne nuit... au cas où! ![]() |
![]() ![]() |
Minie![]() inscrit le 24/02/2008 |
Oups' je m'auto-répond! ![]() En fait j'ai trouvé... les trois petits points! ![]() |
![]() ![]() |
Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Parfait ![]() |
![]() ![]() |
eog29 inscrit le 23/01/2011 |
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, je n'y connais rien ou pas grand chose Mais .. Tous ces smileys en standard, je trouve qu'il y en a de trop Comment faire pour en enlever ? et inversement Comment faire pour en ajouter des différents Merci pour votre aide Yann |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Tous ces smileys en standard, je trouve qu'il y en a de trop On peut les décocher un par un, dans la section "Smileys" de la page d'administration du forum Comment faire pour en ajouter des différents Deux façons: A ) Ajouter des smileys supplémentaires, qui viendront dans un panneau rétractable à droite de la zone d'édition des messages (les smileys standards étant à gauche, bien sûr) ; en position rétractée, ce panneau ne laisse voir que trois points "..." (et même n'existe pas s'il n'y a aucun smiley supplémentaire défini) ; cela nécessite de savoir héberger des fichiers individuels sur Internet et récupérer une URL -- au même endroit dans l'administration / la plus simple B ) Remplacer le jeu de smileys standards par un autre à héberger soi-même sur Internet ; requiert d'avoir les connaissances requises pour utiliser un hébergement sur Internet, télécharger des fichiers via FTP et récupérer une URL (= adresse Internet) -- même endroit également / la plus compliquée |
![]() ![]() |
eog29 inscrit le 23/01/2011 |
OK merci pour votre réponse
Cdt Yann |
![]() ![]() |