Tout sur les thèmes (58 topics, 456 messages) Dernier message par Babaorum, le 29/06 à 15:49:28 |
|
Minie![]() inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir
Y aurait-il moyen d'avoir quelque part la liste des membres du forum, avec la date d'arrivée aussi par dessus le marché... Je sais bien qu'elle existe pour les modérateurs et l'administrateur, mais y'en a t'il une (ou pourrait-il y en avoir une) accessible par tous les membres eux-mêmes? Message modifié le 28/03 à 02:35:20 par Minie. |
|
erreur... Message modifié le 28/03 à 02:35:00 par Minie. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Non ce n'est pas possible. En revanche on peut demander à l'administrateur (ou à un des modérateurs) de poster régulièrement le copier-coller du texte de cette page.
ATTENTION: le modérateur voit les membres, et pas ses égaux (les autres modérateurs); l'administrateur n'ayant pas d'égal, il voit tout le monde (sauf lui-même). C'est le principe des droits hiérarchiques: on ne peut pas agir sur un individu de grade non inférieur au sien. [EDIT] Pour ceux qui sont calés là-dedans, il est tout à fait possible d'écrire, comme votre serviteur, un script qui génère la liste des utilisateurs, prête à être postée dans un message de forum, en utilisant la police de chasse fixe fournie avec la balise [fixe]...[/fixe].
Twidi à ce propos il y a un bogue: certaines balises de mise en forme rapide comme le double underscore pour italique, ainsi que les liensWiki, sont prises en compte à l'intérieur de cette balise [fixe][/fixe] et donnent un affichage avec une police non monospacée.Message modifié le 28/03 à 04:29:42 par Babaorum. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
"tant pis" ![]() |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
voilà Minie, c'est fait ![]() |
|
Oups', je n'étais pas revenue depuis fin mars...
Je ne suis pas sûre d'avoir suivi... cette histoire de srcipt, moi je veux bien mais en gros ça consiste en quoi? Sinon ça veut dire quoi "voilà Minie, c'est fait"??
Question subsidiaire, un de nos inscrits a l'air d'avoir la liste exhaustive des membres, je veux dire que sa liste est très précise... il n'est pas administrateur, pas plus que modérateur... simple membre! Est-ce possible? Message modifié le 14/04 à 17:15:38 par Minie. |
|
Par "voilà Minie, c'est fait" je voulais dire que voilà, la liste des membres est là pour tous (si l'admin l'a autorisé dans la zone d'administration)
C'est ce que doit voir l'utilisateur en question Si cette option n'a pas été activée sur le forum en question et que la liste est visible, c'est qu'il y a un bug, dans quel cas merci de faire un support en indiquant le forum, et l'utilisateur en question ![]() |
|
Waohhh sorry Twidi, je ne vais pas assez souvent sur le topic officiel d'information!
Veni vidi vici, "Cette option permet d'autoriser aux membres inscrits de voir la liste de tous les membres." Trop cool, merci!!!!!!!!!
Mais ma question demeure, je me cite : un de nos inscrits a l'air d'avoir la liste précise des membres... or l'option précitée n'est pas encore activée, et je ne préfère pas l'activer tant que je n'aurai pas éclairci cette question. Il n'est ni administrateur, ni modérateur... simple membre! Est-ce possible? |
|
Oups' on s'est croisé, non l'utilisateur en question ne peut théoriquement rien voir puisque la fonction n'est pas encore activée, et j'ai vérifié en me connectant sous un pseudo de simple utilisateur...!
Message modifié le 18/04 à 19:48:55 par Minie. |
|
Minie cette histoire de srcipt, moi je veux bien mais en gros ça consiste en quoi? A appliquer à chaque page du forum (administration, apparence-intégration, balise "head")
<script type="text/javascript" language="javascript"> Message modifié le 16/04 à 11:09:39 par Babaorum. |
|
Minie : le 14/04/2008 à 17:57:01, Twidi a dit : Si cette option n'a pas été activée sur le forum en question et que la liste est visible, c'est qu'il y a un bug, dans quel cas merci de faire un support en indiquant le forum, et l'utilisateur en question |
|
Oui je vais faire un support, je pensais que les infos données entre temps changeaient la donne.
Merci, merci, merci ! Merci beaucoup... à tous les deux !!
|
|
Le problème est résolu... même pas besoin de faire un support. Merci ! ![]() |
|
On veut quand même bien savoir s'il s'agit d'une faille de sécurité ou d'un mot de passe qui aurait été deviné... |
|
Oups' pardon de ne pas en avoir dit plus! Alors voilà l'astuceque personnellement je trouve géniale et à laquelle je n'avais pas pensé:
Il s'agissait simplement de compléter le chiffre final du lien "profil de". Par exemple le lien du profil de Babaorum est http://demo.les-forums.com/profil.cgi?u=430 De 1 jusqu'à X (donc en changeant le chiffre final), on obtient tous les membres inscrits de 1 à X, donc du premier jusqu'au plus récent. (sauf l'administrateur qui apparement n'est pas compté) C'est ainsi que je tombe sur le 2096ème et dernier inscrit, Canigou! http://demo.les-forums.com/profil.cgi?u=2096 (Y'en a du monde chez vous! lol) Simple et efficace, non? |
|
Tu veux dire qu'il a fait toutes les fiches de profil utilisateur comme ça ? Et bien quelle patience !
Cela dit il n'a du coup pas pu voir les autres informations de la liste des utilisateurs, dont la dernière visite, le nombre de message (le grade n'est visible que s'il existe et que si l'administrateur en a autorisé l'affichage; idem pour la date d'inscription, qui elle est aussi visible dans la signature à gauche des messages... si l'admin l'a autorisé). Message modifié le 21/04 à 11:58:21 par Babaorum. |
|
Ben oui, c'est tout comme tu dis, toutes les fiches une par une... mias il était si content de dire qui s'était inscrit en dernier et du coup combien de membres... Y'en a qui trouvent leur bonheur comme ça!! ![]() Message modifié le 22/04 à 00:17:22 par Minie. |
|
Hmmm faudra que je regarde à mon retour de vacances |
|
Ben s'il a fait cela... ce n'est en rien passer outre les limitations d'action de l'utilisateur: il doit pouvoir effectivement regarder toutes les fiches publiques de profil, non ? Je trouve ça fastidieux mais non pas anormal. ![]() |
|
ok je pensais à la fiche accessible par les modérateurs/utilisateurs |
|
Visiblement il n'a enfreint aucun droit d'accès tel que défini par le système. Il s'est contenté de s'armer de patience et d'afficher la page de chaque fiche profil en entrant l'URL de manière incrémentale... ![]() |
|
Mais oui, il n'a enfreint aucun droit d'accés!! Je trouve même que son idée est géniale... sauf que ça prend du temps!! ![]() Message modifié le 23/04 à 23:20:38 par Minie. |
|
le 23/04/2008 à 12:24:52, Twidi a dit : Hmmm faudra que je regarde à mon retour de vacances Alors bonnes vacances!!
|
|
Alors ici le forum ça marche, chez d'autres aussi...
et pourtant celui de la Gazette des Jardins pas du tout!! C'est normal ??
Bon je pose juste la question hein! Mais si on pouvait m'éclairer ce serait sympa...Message modifié le 25/06 à 01:57:06 par Minie. |
|
Je ne sais pas du tout, Minie. Par contre je crois que tu t'es trompée de sujet: rien à voir avec la liste des utilisateurs ![]() |
|