A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/04 à 08:39:54 |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Voilà déjà presque un an que je travaille chez Gandi, et après l'hébergement chez eux, ce qui devait arriver arriva.
Comme pour dotclear il y a déjà quelques temps, Gandi devient officiellement supporter du projet les-forums.com. Après avoir lancé une plate-forme de blogs, nous allons donc pouvoir lancer une plate-forme de forums, basée sur la V3 que j'ai commencé à développer il y a quelques temps déjà. Bien évidement tout le travail effectué sur ce projet au sein de Gandi sera répercuté peu de temps après à la plate-forme de les-forums.com que vous connaissez : tout le monde y gagne ! Plus d'informations très prochainement. Message modifié le 01/04 à 00:48:57 par Twidi. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Devant le succès de cette annonce ( ) je suis obligé de réfréner toutes les ardeurs en disant que ce n'était qu'un poisson d'avril.... |
|
Leydorn![]() inscrit le 05/07/2004 |
Ça m'avait étonné de ne rien trouver sur Gandi, mais je me suis dit que c'était juste parce que tu nous annonçais ça en avant-première ![]() |
|
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Bonjour, je m'appelle Tiquétoun ~ © Les Wriggles inscrit le 26/10/2001 |
C'est pas grave, j'aime bien le poisson (mais pas cru ) |
|