A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Babaorum, le 16/04 à 11:08:08 |
|
chirenco![]() inscrit le 09/04/2008 |
salut,
serait-il possible de décaler l'icone corbeille vers le bas pour éviter de se tromper, vu qu'il sempble impossible de récuperer le message après ? compliments pour ce forum ! http://onnepeutpasfairedepublicitedirecteouvisiblepoursonforumsurleforumofficielcommestipuledansler eglementlisiblepartoutunchacunalorsjaiediteladressedecelienafinderendrecemessageconformeaureglemento uiceregleementquejaiciteunpeuavantdansmaphraseetdontunlienfiguredanslentetedeceforumsurchacunedesesp agesohcommecestpratiquedisdonc.les-forums.com Message modéré le 12/04 à 17:48:14 par Babaorum. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
Hmmm... Il sera toujours trop prêt de quelque chose ce bouton ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bon allez, Javascript est ton ami:
code Javascript window.onload=function() { Cet extrait de code Javascript va rechercher parmi tous les liens présents dans la page celui dont l'adresse URL contient la chaîne de caractères "msg.cgi?md=", spécifique du lien entourant l'image de l'icône d'édition des messages. Une fois le lien trouvé, le script applique une marge extérieure inférieure de 1.5em à l'image contenue dans le lien. Mettre ce code dans une feuille de script JS externe rattachée au forum (cf. administration, section Apparence-Intégration) ou alors directement dans la partie "HEAD" du forum, toujours via l'administration, même section... entre deux balises SCRIPT bien entendu, puisqu'il s'agit à la base de code HTML. Message modifié le 12/04 à 18:01:04 par Babaorum. |
|
creer un fichier nommé script1.js envoyé sur mon serveur
essayer à deux endroits ligne javascript (http://chirenspourtous.free.fr/forum/script1.js) et ligne en tete comme cela(<script>http://chirenspourtous.free.fr/forum/script1.js </script>
marche pas
|
|
Et bien déjà tu aurais pu commencer par nous dire à quels endroits tu avais mis ces références.
Peu importe, je suis allé voir et de toute façon tu n'as pas regardé au même endroit: en lisant toute la page, quelques lignes plus bas tu avais une entrée de formulaire nommée "Javascript" (vide je précise; car tu parles d'une "ligne Javascript") invitant à rentrer l'adresse d'un script externe Javascript (extension .js)...
Alors maintenant ton script "script1.js"... je ne peux même pas le lire à l'adresse spécifiée sur ton site. Tu as dû faire une erreur. A toi de jouer. Message modifié le 14/04 à 23:47:52 par Babaorum. |
|
mon script avait une extension txt sur le serveur.
j'ai mis comme tu m'a dit, ça marche ! merci pour le temps que tu as passé. ce forum ! |
|
Pas de quoi |
|