A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par chirenco, le 10/05 à 12:24:31 |
|
chirenco![]() inscrit le 09/04/2008 |
en tapant chirens forum, je trouve en 2 page :
et le lien m'amène à :
sans être une malade de la discretion, il me semble anormal que le profil de vos inscrits apparaissent comme cela sur google ! |
|
| Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Ben moi je trouve qu'à partir du moment où l'utilisateur a choisi de diffuser ses informations en les renseignant, c'est normal qu'elles soit disponibles... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui plutôt pour aussi: c'est un forum public, ouvert: tout le monde peut aller regarder ta fiche profil. que ça soit depuis le forum lui-même ou un moteur de recherche, quelle différence ? Je n'ai pour ma part renseigné que ce que j'accepte comme librement visible me concernant. |
|
chirenco![]() inscrit le 09/04/2008 |
ok !! |
|