![]() ![]() |
Shadok inscrit le 09/05/2008 |
Bonjour,
J'ai essayé d'insérer une vidéo. Tout est parfait sous Firefox, en revanche j'ai un grand carré blanc sous Internet Explorer. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié quelque chose, ou parce que le code vient de chez wideo.fr. [centre][media]<object width="400" height="368"><param name="movie" |
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Le code placé entre les balises media ne semble pas complet (je ne vois pas la balise </objet>) |
![]() ![]() |
Exact Twidi ! (il va falloir que je songe à changer de lunettes ![]() Mais j'ai toujours le même problème sous IE, après voir rajouté </objet> après la balise </embed> ![]() |
![]() ![]() |
Je pense que c'est le site wideo.fr qui pose problème : je viens de faire un essai avec une vidéo venant de dailymotion, et ça passe très bien sous IE.
|
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
c'est très bizarre car tout ce qui est object/param/embed est bien mis dans la page finale donc cela devrait fonctionner... il faudrait que je teste à l'occasion |
![]() ![]() |