![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Toute l'équipe de les-forums.com se joint à moi (enfin j'espère, hein les gars, me trahissez pas ![]() Bonne année à vous tous et vos proches ! Et une petite pensée à tous ceux que je croise régulièrement, vivant dans le froid de la rue, sans parler de tous ceux qui souffrent à travers le monde... et ils ne sont pas que quelques uns. Réjouissons-nous d'être là où nous sommes et n'hésitons pas à aider notre prochain de temps en temps. |
![]() ![]() |
Major_MacLambert![]() ~ Bonjour, je m'appelle Tiquétoun ~ © Les Wriggles inscrit le 26/10/2001 |
Merci Twidi et à mon tour, je vous souhaite une excellente année 2009 à chacun de vous. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonne année et meilleurs vœux à tous, dans la continuité de Noël ![]() |
![]() ![]() |
CLEO inscrit le 21/02/2003 |
bonne année à tous ![]() |
![]() ![]() |
Anpatsa![]() inscrit le 16/10/2003 |
c'est un peu tard ![]() |
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Merci Anpatsa |
![]() ![]() |
Alain71500![]() Alain en Bourgogne inscrit le 17/01/2009 |
![]() Bonjour, Bonne Année 2009 à tous...C'est le moment des " cadeaux " Faites comme moi...un petit don pour encourager les réalisateurs de ce Forum qui est SUPER. Un nouveau Utilisateur. Alain en Bourgogne. http://club.info71.free.fr |
![]() ![]() |
Merci Alain ![]() |
![]() ![]() |
FDR inscrit le 14/07/2014 |
La Bourgogne, son vin classé au Patrimoine mondial, ses petits gris en sauce, son nouvel utilisateur et deux mandatures plus tard son nouveau Président, mais pas Alain, finalement. Message modifié le 14/12 à 04:23:04 par FDR. |
![]() ![]() |