• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Pour suivre les informations officielles, suivez-nous en RSS ou via Twitter

les-forums.com - Forum officiel
Tout sur les thèmes (93 topics, 779 messages)
Topic "comment mettre (je ne ces pas comment sa s'apelle)[...]" (Messages 1 à 8 sur 8) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Kembo, le 04/01 à 16:55:42

Bas de la pageTopics

Kembo
inscrit le 03/01/2009
le 03/01/2009 à 18:08:45
Acces au message comment mettre (je ne ces pas comment sa s'apelle) Pour metter comme ces présents sur ce frorum
comment mettre (je ne ces pas comment sa s'apelle) Pour metter comme ces présents sur ce frorum sur une barre bleu au début il y a marquer forums.com et autres comment je fait pour mettre sa avec le pseodonyme que je veut svp kembo
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Leydorn
http://img179.imageshack.us/img179/4957/chatte8.jpg
inscrit le 05/07/2004
le 03/01/2009 à 21:16:20
Acces au message comment mettre (je ne ces pas comment sa s'apelle) Pour metter comme ces présents sur ce frorum
Des bannières ? Des images ?
Kembo
inscrit le 03/01/2009
le 03/01/2009 à 21:41:02
non sa :  http://faq.les-forums.com/forums.html

Ou y a marquer côter utilisateures côter adminsatrateure comment je fait pour marquer des truck comme sa est faire ces bandes ?

Message modifié le 03/01 à 21:42:05 par Kembo.

Babaorum
adjoint
http://perso.wanadoo.fr/helloser/forum/krilin.gif
Lisez la FAQ !
(MàJ 14/6/08 à 13:53)
inscrit le 22/04/2002
le 04/01/2009 à 11:02:20
Honnêtement, même en relisant plusieurs fois je ne comprends rien à ce que tu écris.
Sois plus clair et plus précis STP, et puis fais un effort au niveau de l'orthographe: c'est un véritable massacre.

"sa"... "ces bandes"... moi je ne pige pas.
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ !
inscrit le 22/04/2002
le 04/01/2009 à 11:05:44
Ah je crois que je viens de comprendre... Kembo doit parler des titres de catégories de sous-forums.
Plusieurs sous-forums regroupés en catégories, elle-mêmes identifiables par le libellé affiché: la barre de titre de catégorie.

C'est marrant que tu donnes pour exemple le forum FAQ, car c'est justement là qu'est expliqué comment procéder... y as-tu au moins jeté un oeil ?
Kembo
inscrit le 03/01/2009
le 04/01/2009 à 14:51:25
merci --' Mai sfranchement javais rien compris a ce lien Oo fallait que je me debrouille tout seul faut que vous expliquer avec des images petit conseil

bisous kembo
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ !
inscrit le 22/04/2002
le 04/01/2009 à 15:41:51
A vrai dire si tu avais formulé clairement et intelligiblement ta question, je n'aurai pas eu de difficulté rien qu'à lire ton message... fais des efforts sur l'orthographe et le vocabulaire STP, le langage SMS est proscrit... et modéré s'il ne s'améliore pas par la suite.

Si tu as des questions complémentaires concernant ton problème, lis la FAQ et reviens poser ici les questions (précises) dont les réponses te manquent, on essaiera d'y répondre.
Concernant le regroupement des sous-forums en catégories: le mieux est encore d'essayer, tu devrais vite comprendre le système, il n'est pas compliqué. Au lieu de ranger tel ou tel sous-forum dans telle ou telle catégorie, tu dis à quel endroit de la liste de sous-forums commence telle ou telle catégorie. Tu verras, c'est simple.
Bonne journée !

Message modifié le 04/01 à 15:43:35 par Babaorum.

Kembo
inscrit le 03/01/2009
le 04/01/2009 à 16:55:41
oui par contre ces vraie j'avoue j'ai très mal formulé
allez merci @+

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum officiel

• Créé le le 18/04/2001
  • Administrateur : Twidi
  • 2615 topics
  • 56160 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 1972 membres
  • Dernier membre : cvonline365comvn

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :