![]() ![]() |
Alain71500![]() Alain en Bourgogne inscrit le 17/01/2009 |
![]() Bonjour à tous, Tout nouveau...je viens d'instaler un Forum sur le site du Club Info71 (Saône & Loire ) et ça fonctionne bien... ![]() Une petite question, y a t'il la possibilité avec ce Forum de recevoir (l' admimistrateur )un E-mail a chaque dépot d'un message sur le Forum ? Avec mes remerciements Alain71500 site club info71 Message modifié le 17/01 à 23:12:32 par Alain71500. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, non nous ne proposons pas l'envoi d'e-mail en alerte de messages postés. En lieu et place, nous offrons un flux RSS multiple très précis et, "sur place", le système d'étoiles de couleur et les filtres de visualisation des messages. |
![]() ![]() |
Bonjour,
Merci de votre réponse,je métrise pas bien les Flux RSS mais je vais aller voir comment cela fonctionne...dans votre FAQ. Avec mes remerciements pour votre réponse très rapide. Alain71500 |
![]() ![]() |
Lisez plutôt ce sujet dans ce forum: http://demo.les-forums.com/topic/3193/les-flux-rss-d-un-forum.html?req=rss&requser=&reqordre=desc&r eqforum=1&reqtype=t |
![]() ![]() |
le 18/01/2009 à 22:24:46, Babaorum a dit : Lisez plutôt ce sujet dans ce forum: http://demo.les-forums.com/topic/3193/les-flux-rss-d-un-forum.html?req=rss&requser=&reqordre=desc&r Merci Babaorum @ plus Alain en Bourgogne. |
![]() ![]() |
Pas de problème. Vous verrez, je l'espère, que les flux RSS sont TRES sympa à utiliser et surtout permettent de centraliser tous les flux d'informations au même endroit, sans forcément avoir à quitter son navigateur (Firefox en tout cas les gère nativement plus que correctement). |
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Et en plus il existe sur internet des sites permettant d'envoyer du contenu de flux RSS par mail... donc les messages des forums par mail, c'est possible ![]() Message modifié le 25/01 à 14:04:12 par Twidi. |
![]() ![]() |
![]() ![]() fox-a Ah Twidi, un ch`tit bug de parsing de l`URL en émoticône... Message modifié le 25/01 à 19:12:24 par Babaorum. |
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
oui et non... ":" puis "o" ça fait ![]() bon ok ça devrait pas le faire dans les urls mais euh bon pour l'instant c'est comme ça... sorry (puis ça change pas le lien, ouf) |
![]() ![]() |