![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Alors que ça devrait être le cas, comme c'est indiqué dans la section "Forum PRO" de l'écran d'administration, pour pouvoir y accéder même si le nom de domaine n'est plus valide ou actif.
Je me demande si ça n'est pas simplement dans la même veine que le bug de l'apparence avancée que je t'ai soumis, Twidi. ![]() |
![]() ![]() |
Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
grumph ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
c'est un peu mon boulot de tester pour toi... ![]() |
![]() ![]() |
bon j'ai fais les redirections via mod_rewrite d'apache pour les forums pro mais du coup forcément ça ne marche pas pour l'admin, car il faut pouvoir s'identifier et je vais donc devoir faire une page spéciale pour le login si on veut aller dans l'admin |
![]() ![]() |
Leydorn![]() inscrit le 05/07/2004 |
"Notez que la mise à jour ne se fait pas automatiquement, un technicien de les-forums.com devant intervenir manuellement."
Merci ![]() |
![]() ![]() |
Si c'est un moyen de me dire "hey regarde mon forum" ben euh, comme d'autres, je ne valide que quand le domaine pointe bien là où c'est expliqué dans la doc (et pas faire une redirection), sinon ben votre forum ne marchera simplement plus. |
![]() ![]() |
Au temps pour moi, je l'ai changé via Gandi c'est bon. |
![]() ![]() |
Du coup..http://nadalien.com/apache2-default/ ? |
![]() ![]() |
du coup j'ai pas encore validé les derniers pros valides |
![]() ![]() |
Ok désolé. |
![]() ![]() |
devrait être bon depuis une heure ou deux |
![]() ![]() |
Dans la nuit c'était pas encore remis mais ce matin si, merci ! |
![]() ![]() |
C'était mis hier soir quand je l'ai dis depuis une heure ou deux, j'ai vérifié. Taper le code du forum redirigeait bien vers le nom de domaine. |
![]() ![]() |
Oui ça oui, je croyais que tu parlais de la redirection en tapant le nom de domaine, j'avais essayé ça cette nuit, it works! again, puis le nom du forum et là effectivement ça marchait pour de bon. |
![]() ![]() |