![]() ![]() |
rastaman006 inscrit le 10/09/2010 |
Bonjour, 2 choses
1.je voudrais savoir s'il est posible de rajouter une section de comtage de lecture. En plus du nom de l'auteur et du nombre de messages, sa pourait être interressant. 2. Je voudrais savoir s'il il serait posible de pouvoir afficher des pubs entre les sous-forums car s'est l'endroit qui est le plus rentable. Merci à vous! En attendant votre réponse. Alex |
![]() ![]() |
Sam inscrit le 27/10/2012 |
Hello,
Je serais assez favorable à un comptage de lecture également, cela permet de savoir si une info transmise a eu un impact sur les participants au forum ou si elle est passé inaperçue ! D'avance merci. Sam. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, le services des forums n'est actuellement plus en développement, nous en restons donc aux fonctionnalités présentes. On ne peut donc pas envisager d'introduire un affichage du comptage des lectures.
Pour ce qui est de l'affichage de publicités entre les sous-forums: idem, comme ça n'a pas été implémenté, cela ne peut l'être. En revanche, sans forcément pondre un code tout fait (certainement pas en fait; désolé, je manque de temps), c'est relativement facile d'introduire dynamiquement du contenu HTML, grâce à du code Javascript intégré au forum (cf. Administration > Intégration HTML ). |
![]() ![]() |