![]() ![]() |
Milabette inscrit le 05/12/2010 |
Bonjour, J'ai un tout nouveau forum (les Enfants de l'Hyphale d'Or) et je commence à personnaliser les couleurs. J'ai pu mettre un fond à moi et modifier 2 couleurs. Mais quand j'ai voulu changer, ça ne marchait plus : Quand je place le curseur de la souris sur la petite case "couleur", une main apparait bien, mais quand je clique, je n'obtiens plus le nuancier de couleurs.... Et ceci pour toutes les cases couleurs de "Apparence- Thèmes". Que dois-je faire pour débloquer la situation ? Merci ! |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, le support du langage Javascript n'aurait-il pas été désactivé dans les options de configuration de votre navigateur ?
Avez-vous fait quelque changement dans sa configuration, installé une nouvelle extension ou supprimé une autre ? Ces fonctions de "popup" sont absolument dépendantes du Javascript qui conditionne leur apparition et la récupération de la couleur choisie dedans. Les informations suivantes pourraient être utiles : - votre navigateur Internet, - votre connaissance de ses options de configuration - d'éventuelles extensions/add-ons (dés)installé(e)s récemment |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse. En fait je viens de comprendre le problème, tout à fait bête : la fenêtre du nuancier restait ouverte, mais masquée en barre de tâche. Maintenant dès que ça arrive je clique sur l'icône Firefox de ma barre de tâches et je referme la fenêtre qui apparaît alors ! Bonne journée, Milabette. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ah c'est encore mieux, pas de problème à résoudre en somme. Bonne continuation Milabette ![]() |
![]() ![]() |
Quand il n'y pas de solution... c'est qu'il n'y pas de problème ! (Je ne sais pas de qui c'est ; les Shaddoks, peut-être ?) |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
http://www.maphilo.net/citations.php?cit=1360 effectivement. |
![]() ![]() |
Merci pour le lien ! |
![]() ![]() |
gaurav467 inscrit le 09/05/2011 |
I cant change background color......... |
![]() ![]() |
Lecteur ¿
![]() inscrit le 19/02/2003 |