![]() ![]() |
aaronbehr inscrit le 31/08/2012 |
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit soucis avec ce forum , avant j'utilisais aceboard et avec celui la je n'avais aucun soucis ! enfin ma question est la suivant : comment fait on sur ce forum pour mettre des photos ou pour mettre un bouton en lien dans un topic ? merci d'avance pour votre aide ? Message modifié le 03/09 à 17:59:07 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonsoir, je recommande pour ces questions de se reporter à la Foire Aux Questions et notamment les questions suivantes:
- http://faq.les-forums.com/go/CommentMettreEnFormeMesMessagesOuMaSignature/ - http://faq.les-forums.com/go/CommentMettreDesImagesDansDesMessagesOuDansMaSignature/ |
![]() ![]() |
merci beaucoup Message modifié le 03/09 à 17:59:43 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Il faut d’abord vérifier que l’insertion d’images est autorisée, séparément dans les messages et dans les signatures (deux réglages différents). ça se trouve dans l’administration, l’onglet “Généralités”, respectivement à : Images : autoriser et Signatures : Images en signature : autoriser J'ai bien fait ce qui est écrit mais je ne comprends pas pourquoi mon image ne s'affiche pas ? Merci pour votre aide ![]() Message modifié le 03/09 à 18:00:07 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
C'est difficile d'apporter une réponse sans élément plus concret. Puis-je avoir un exemple précis du problème ? (adresse vers le message qui pose problème par exemple) |
![]() ![]() |
J'espère avoir bien comprit ta question et ne pas répondre à coté lol sinon désolé ![]() Les images que je mets dans mes topic je les voie sans problème mais ma signature non ![]() Juste en dessous de ton pseudo tu as bien une image toi et bien moi quand je mets la mienne je ne la voie pas sur mon forum ![]() Avant sur aceboard la signature ce mettait sous mes commentaires et l'avatar c'était sous le pseudo mais d'après ce que je comprends avec ce forum ,la signature c'est l'avatar et ça se mets sous la pseudo c'est bien ça non ? Message modifié le 03/09 à 18:00:51 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
Tu n'as mis qu'une image dans ta signature ? Et elle s'affiche quand tu la mets en message ? |
![]() ![]() |
oui j'en ai mit qu'une et non elle ne s'affiche pas après avoir mit des messages dans mes topic Message modifié le 03/09 à 18:03:10 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Donc c'est l'image qui a un problème, pas la signature.
Elle est sur un site Internet, peut-être protégée ? |
![]() ![]() |
Ce que je veux dire, c'est si tu mets l'image de ta signature dans un message, comme ça ![]() |
![]() ![]() |
non elle ne vient pas du tout d'internet c'est la mienne et c'est un montage ![]() |
![]() ![]() |
voici mon image ![]() oui les images que je poste apparait en message mais ma signature en dessous de mon pseudo non ![]() Message modifié le 03/09 à 18:15:02 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
mais il y a une chose que je ne comprends pas ![]() ![]() mais une fois que je vais dans mes topic sous mon pseudo je ne la voie pas c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ![]() ![]() Message modifié le 03/09 à 18:27:02 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Dans ta balise du haut, il y a "center" au lieu de "centre", et en bas "centré". De toute façon, pour centrer une image le code est img-centre, ce que tu as mis dans ta signature, c'est pour du texte. |
![]() ![]() |
Et pour le code image, il ne faut fermer la parenthèse du code img qu'après l'url de l'image, sans remettre le code img, ce n'est pas comme aceboard. Message modifié le 03/09 à 18:35:08 par DDR. |
![]() ![]() |
désolé j comprends rien je dois être blonde mdrrrrrrrrr Message modifié le 03/09 à 18:50:49 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
comme ça ?
![]() si oui ça marche pas ![]() Message modifié le 03/09 à 19:03:33 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Il faut enlever le center du haut et du bas, et l'espace et tout le code img après l'adresse, il faut juste le ]. |
![]() ![]() |
ouais ben je dois être blonde parce que je ne comprends rien LOL
les center j'ai comprit il faut les enlever mais ça non : l'espace et tout le code img après l'adresse, il faut juste le ] ![]() Message modifié le 03/09 à 19:18:29 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Ton adresse avec [img-centre c'est bon, il faut juste refermer après l'adresse, et le reste ne sert à rien. |
![]() ![]() |
Il faut juste mettre ], sans même l'espace, après l'adresse. |
![]() ![]() |
comme ça ?
![]() Message modifié le 03/09 à 19:33:40 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Ouep. |
![]() ![]() |