![]() ![]() |
aaronbehr inscrit le 31/08/2012 |
Bonsoir n'étant pas très douée en css sur ce forum je dirai même très nul serait-il possible d'avoir un css tout fait en exemple quitte à ce que je change les code couleur et mon image de fond et etc..... ?
Parce que j'aimerai bien que quand je bouge mon forum que mon image de fond ne bouge pas et qu'elle ne ce répète pas ![]() Merci d'avance Message modifié le 31/08 à 02:58:30 par aaronbehr. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, les CSS sont lisibles par tous depuis le code-source des pages du forum. ![]() Il faut chercher en particulier les balises <STYLE> ... </STYLE> qui contiennent des déclarations de style "en ligne" et les balises <LINK REL="stylesheet" ... /> qui contiennent des références à des feuilles de style externes (dont le code-source CSS est lisible par tous). |
![]() ![]() |
Ok merci je regarderai en espèrent que je trouverai |
![]() ![]() |
Voici le code-source HTML de la page actuelle:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> Il faut utiliser des outils de développement web, pour ma part ce sont les outils développeurs intégrés de Firefox ainsi que l'extension Firebug pour le même navigateur, plus l'extension Web Developer et quelques bookmarklets personnels. Message modifié le 01/09 à 17:37:38 par Babaorum. |
![]() ![]() |
C'est vraiment super sympa de ta part ![]() ![]() |
![]() ![]() |
est-il possible de changer les étoiles,ou les petit boutons de supprimé ,éditer et ect.... sans mettre un css si oui comment ?
Parce que j'ai bien regardé le css mais malheureusement j comprend rien du tout ![]() |
![]() ![]() |
Bonjour, une fois encore tu trouveras la réponse dans la FAQ, ici précisément:
- changer les images des niveaux des participants: http://faq.les-forums.com/go/CommentChangerLesImagesDesEtoilesOuDesNiveauxDePosteur/ - changer toutes les images par défaut (étoiles, niveaux, icônes d'action...): administration > "Apparence-intégration" > "Autres personnalisations" > "Répertoire des images" (lire attentivement l'explication qui s'y trouve) En espérant que ça t'aide Message modifié le 09/09 à 23:46:51 par Babaorum. |
![]() ![]() |