![]() ![]() |
Minie![]() inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour,
je ne trouve pas de topic dédié à cette question... Est-il possible de n'admettre de nouveaux inscrits que sur validation par l'admin ? Je ne trouve pas ça de manière précise dans l'administration du forum, juste qu'on reçoit un mail à cliquer, mais est-il validé par l'admin ? Ou est-il simplement envoyé de manière automatique ? Dans Généralité ![]() Inscription à confirmer par mail En cochant cette case, et à condition que la case précédente soit également cochée, lors de l'inscription les membres recevront un mail à l'adresse qu'ils auront indiquée contenant un lien qu'il devront suivre pour valider cette inscription. Merci d'avance pour votre réponse ![]() Message modifié le 30/07 à 12:46:02 par Minie. |
![]() ![]() |
Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
C'est bien dans Généralités, deuxième option sous le nom du forum, il faut choisir "privé"
Type de forum [ ] public (avec inscription) [x] privé (sur acceptation) |
![]() ![]() |
Bonjour et merci pour la réponse ![]() C'est juste dommage qu'avec cette option le forum ne soit plus visible de l'extérieur... c'est aussi ça qui donnait envie d'y entrer et d'y participer (ou non). Mais quand on est trollé, à force on perd patience... |
![]() ![]() |
Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
Ah oui ![]() |
![]() ![]() |
Autre question,
pourquoi ne peut-on pas voir les liens multinicks, comme sur d'autres supports de forum ? C'était bien pratique pour déceler les doublons et autres rigolos... Je sais bien qu'en faisant une demande sur le support on peut avoir la réponse... mais pas toujours : demande faite récemment et restée sans réponse, je comprends d'ailleurs facilement que ce soit chiant pour vous de chercher à chaque fois... D'autant que c'est pas une demande que je voudrais faire en ce moment mais plusieurs. |
![]() ![]() |
Bonsoir
Pas de réponse sur la question des liens multinicks ? |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
Il saut savoir que le créateur bénévole de les-forums.com travaille depuis trois ou quatre ans déjà je crois chez gandi.net |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Les-forums.com est maintenant un produit "as it is", qui n'est plus développé et donc qui ne se verra plus modifié.
En l'état la fonctionnalité existe, mais il s'agit d'une recherche dans la base de données, laquelle ne pourrait pas forcément supporter la charge supplémentaire de requêtes attenantes à l'ouverture de cette fonction aux administrateurs... tout simplement. Entre cet état de fait et la nécessaire modification du code de l'interface, autant dire que non, ça ne pourra pas être mis en place. En espérant avoir répondu à ta question Minie. |
![]() ![]() |
Oui, merci bien ! ![]() |
![]() ![]() |