![]() ![]() |
RageAgain inscrit le 16/05/2017 |
Bonjour,
Forum Honda125cbf Je précise que je ne suis pas un cador en informatique. Il semble que les utilisateurs de la plateforme hotmail et autres domaines Micorsoft ne reçoivent pas les emails d'activation de leur compte. Les courrier ne leur arrivent même pas dans les indésirables. Y aurait-il un soucis entre le domaine twidi.com émetteur de ces mails de validation et les plate-formes Microsoft ? Pourriez-vous s'il vous plaît remédier au problème ? Cordialement, RA Message modifié le 18/05 à 00:30:58 par RageAgain. |
![]() ![]() |
FDR inscrit le 14/07/2014 |
https://outlook.com pour la plateforme principale.
Ça ne concerne pas les autres dom@ines (Gmail, Yahoo, iCloud, fournisseurs d'accès..) ? |
![]() ![]() |
Bonjour,
Les mails impactés : @hotmail.fr @hotmail.com @outlook.fr @live.fr Cordialement, RA |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Je n'ai pas connaissance d'un filtre de destinataires de notre côté ![]() |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
En tout cas le mail censé être envoyé lors de l'inscription ne l'est pas, pour avoir essayé avec une adresse en (gandalf_mithrandir@)hotmail.com, qui reçoit pourtant tout depuis 2000. |
![]() ![]() |
Greengones inscrit le 20/10/2017 |
je confirme que j'ai le même problème encore actuellement. Du coup je crée manuellement les comptes avec mon adresse gmail et ensuite je change le mail de la personne mais elle ne recevra pas les mails ....
|
![]() ![]() |
Bonjour,
PB toujours d'actualité. je viens de créer un mail chez outlook.fr et un nouvel utilisateur sur le forum et le mail de confirmation n'arrive toujours pas... Cordialement, RA |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
On peut voir ça comme une promotion du logiciel libre.
Pour être depuis 2000 dépanneur informatique (sous Windows), depuis le 10 et ses mises à jour forcées, de Plus en plus de clients ont des problèmes (bien que n'en ayant pas avec les Insiders et leurs m-à-jour hebdomadaires). Par contre, Edge est encore pire/plus lent qu'IE, et ne peut être enlevé sans conséquence sur W10, comme Defender. |
![]() ![]() |