![]() ![]() |
Iscobia inscrit le 23/03/2018 |
Bonjour à tous !
J'ai été trop gourmande dans la personnalisation de mon en-tête... Comme mon menu fixe cachait en partie les options de recherche et que je voulais le garder le plus haut possible pour ne pas faire tache avec le menu site lié au forum, j'ai entrepris de transférer les icônes de connexion et la barre de recherche dans mon menu. Grand mal m'en fasse, en bidouillant mon code pour l'intégrer, je me rend compte que la recherche agit comme une couche superficielle sur l'ensemble de mon forum : impossible de me connecter ! Si je clique sur "Valider" lors du login, il me dit que la recherche est introuvable/impossible. J'ai beau enlever tout mon menu et ma barre de recherche foireuse, impossible de me connecter : le bouton ne répond plus. Je vois que j'appuie, ça réagit, mais ça ne me laisse sur la page delogin modifiée comme si je n'avais rien fait. Je suis à cours d'idée, et j'avais enfin fini la mise en place de mon forum après plusieurs jours de travail... Quelqu'un pourrait-il me sauver ? :'( Promis je ne recommence plus, j'attendrai sagement de pouvoir payer pour personnaliser la barre du dessus proprement... |
![]() ![]() |
Iscobia inscrit le 23/03/2018 |
J'oubliais : j'ai écrit au support avec mon identifiant admin et mon mot de passe au cas où vous pouvez accéder à mon en-tête. Il faudrait juste enlever la partie du menu qui ne contient pas les liens vers mon site ("Aunée", "Le Projet", ......, "FAQ".
|
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
Bonjour, souhaitez-vous rendre votre forum public, ou simplement restaurer ce forum, en supprimant tout code et/ou RSS, ou simplement certaines parties du code, celles ne pointant pas vers Aunée/Le Projet/FAQ https://aunee.frama.site/ ? Message modifié le 25/03 à 12:53:35 par DDR. |
![]() ![]() |