A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 21/08 à 21:48:37 |
|
| LittleIzzy inscrit le 20/08/2001 |
Salut ! J'ai un forum fournis pas les-forums.com et je me pose ces questions:
1. Y a-t-il moyen de choisir quels icones on veut qu'il y ai comme possibilité dans nos messages? 2. Moi je veux faire un forum ou les grades ce ne soit que l'administrateur ou moderateur qui decident quel grade aura chaque personne (entre quelques choix) selon leur caractheres ou ancienneté ! Que les membres normaux ne puisse pas y toucher de plus ! Et bien sur apres l'inscription d'une nouvelle personne, le nouveau membre est un "nouveau membre" par defaut ! Est-ce possible? 3. Est-ce possible d'ajuster les cadres? 4.Pouvez-vous me contacter pour m'aider? Mon ICQ: 106305297 Email: digimonworld_2001@hotmail.com Merci! PS: C'est une question de vie ou de mort parce que ce forum est trop genial !!! |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bonjour
1) ce n'est pas encore possible mais c prevu 2) je n'ai pas bien compris... 3) l'epaisseur est reglable dans la zone d'administration 4) pas pour l'instant (vacances )
ps : merci pour ton ps ![]() Message modifié le 20/08 à 23:43:50 par Twidi. |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
Je vois...
Pour la deuxieme question... je demandais si c'etait possible de faire en sorte que je fasse des grade (nouveau membre...) et que se soit moi qui decide qui a quel grade quand je evux et que juste les administrateur et moderateur puisse changer le grade d'une personne ! C'est bien la premiere fois que je dirai: ABAT LES VACANCES ![]() |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ok
non ce n'est pas possible et je n'y avais pas pensé mais j'y penserai dans les evolutions futures ![]() |
|