A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 13:23:17 |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
y aurai t il une possibilite pour qu il y est un systeme de recherche sur votre forum |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
il y en aura un... |
|
ok merci |
|
et aussi les mise a jour sur votre site seron t il fait automatiquement sur notre forum |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
oui car tous les forums sont basés sur les memes scripts |
|
demo![]() inscrit le 18/04/2001 |
Et...ce serait pour quand ce moteur de recherche ? Parce que, voulant créer un forum ici, ce serait assez déterminant pour prendre la décision. Merci |
|
alors la, c'est une colle... ce ne sera pas dans l'immediat, c'est tout ce que je peux dire... |
|
demo![]() inscrit le 18/04/2001 |
Merci. |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
enfin là cé fait ....
donc tu peux rejoindre la grande famille !! ![]() ![]() |
|
| Skippy inscrit le 19/09/2001 |
Oui
Sinon, j'aurais une question: Pourquoi le profil n'est pas mis à jour dans les mesages précédents? Message modifié le 19/09 à 15:25:30 par Skippy. |
|
enfin ce sera une option (case à cocher) |
|
| Skippy inscrit le 19/09/2001 |
Ca c'est cool |
|
comme tout ce que je fais
(hum, auto-satisfaction après une nuit blanche, scusez ) |
|
| Tony_LETROUVE signature modérée par Puppet_Master inscrit le 27/10/2004 |
Je m'excuse d'être chiant avec ça mais depuis que les moteur ne tient plus compte des mots de 3 lettes c'est siouvent devenu compliqué sur les forums ou l'on utilise des termes anglais il y a plein de sujets qui deviennent impossible à retrouver.
serait-ce possible d'abaisser la limite de 3 à 2 caractères ? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
comme ca ca parait simple a changer mais en fait c'est une limitation du moteur mysql pour les recherches de type "pertinence".
une fois la v2.5 sortie je me pencherai sur une modification du moteur de recherche. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ah tiens c'est une limitation "en dur" due à MySQL et pas un réglage pour éviter les recherches trop "génériques" ? J'aurais pas cru !
Enfin la raison de la limite dans MySQL ça doit être ça, ptetre.... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
je retrouverai le blabla en question ![]() |
|
(en fait c pas en dur, c un param dans le fichier my.cnf mais il faut regenerer tous les index..... ce qui fait quelques milliers d'index à regénérer, ce n'est pas ce qu'on fait de plus rapide...) |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
/etc/init.d/apache stop && ... && /etc/init.d/apache start ![]() |
|
ouais ouais, de toute façon pour passer a la v 2.5 j'ai pas mal de sql à balancer sur toutes les bases donc attion cherie ca va trancher ![]() |
|