ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Twidi, le 11/09 à 22:08:30 |
|
Demo![]() inscrit le 18/04/2001 |
Je ne sais pas si ce point à déja été soulevé mais...
Est-ce qu'il est possible ou sera t'il possible d'inclure de nouveaux smileys? Je m'explique : L'on à déja une liste de smileys mais ce serait bien si l'on pouvait en inclure de nouveaux... Par exemple au lieu de faire la manipulation pour les image pour mettre ca :
Je preferais que l'on est qu'as mettre :voiture Par exemple
Merci d'avance Alone |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
c'est en projet ![]() |
|
demo![]() inscrit le 18/04/2001 |
Ok
Vivement la prochaine version
Au fait : Les messages seront conservés lors du changement ou pas? ![]() |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bien sur
il ne s'agit a chaque fois que d'évolutions ! la c la 1.3, la prochaine avec quelques evolutions, ce sera la 1.4... jusque 1.2356954254785 et la on verra si j'ai envie de faire une v2 ![]() |
|
| Querant inscrit le 08/09/2001 |
Et dans cet superbe version les admins pourront t'il mettre des titres pour chaque personne?
Et y'aura t'il une introduction en flash? Et pourra t'on grace a un micro taper son texte? Non je délire là
Sauf la première question
P.S : c'est "démo" ![]() |
|
| groovykid test inscrit le 10/09/2001 |
je teste |
|
demo![]() inscrit le 18/04/2001 |
Au fait, la prochaine version sort quand? |
|
la prochaine version, la 1.4 est prévue pour ce jeudi, mais y aura pas ces nouevautés la... |
|