ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Twidi, le 07/09 à 06:40:54 |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
Il y a quelques semaines, un gars appelé HARTMAN m'a demandé de lui construire un forum avec lequel il devait me donner la moitié des gains qu'il allait accumulé ...
Une fois que je le lui ai fait, il a changer le mot de pass administrateur et il m'a tout volé, il m'a même désactivé du forum ... FAITE BIEN ATTENTION A LUI, il s'appelle HARTMAN et s'il vous demande quelque chose, n'acceptez pas (c'est un conseil !!!) ... A ce propose Twidi ... y a t il un moyen pour moi de récupérer mes mots de pass .... ???? Message modifié le 06/09 à 19:18:31 par nugunus. |
|
| hartman2 inscrit le 06/09/2001 |
ben tient nugunus ! t'a toujours pas compris que j'allais te payer mais ne t'ai je pas presciser par mail que il falais attendre que le site soit publier ? |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
Mais c'est toi qui m'envoie des menaces !
Moi, je ne t'avais rien demandé de méchant : Et ça, ça veut dire quoi : "en utilisant la trojans sur tout ordi ca annulera tout tes virus et je serais comme sur ton ordi , les antivirus ne servent a rien contre les trojens ... j'effacerais tout sur ton ordi" |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
je pense que ce n'est pas le lieu pour vos discussions privées ! |
|
Ce topic a été fermé le 07/09 à 06:40:59 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,037 secondes le 12/10 à 10:49:52.