ou via
Salon de thé (76 topics, 13414 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/12 à 17:23:42 |
|
| Hellsy je suis folle mais c'est pas nouveau inscrit le 28/01/2003 |
Coucou!
J'ai besoin d'aide! J'ai un problème de messagerie! ma boite me fait des erreur qd il s'agit de récupérer mes mails sur msn? pourtant j'ai configuré deja d'autres adresses qui marchent très bien!!! Help me please! |
|
| mewfree inscrit le 27/03/2002 |
Ceci est un forum sur les-forums.com pas sur les messageries !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Virusman inscrit le 12/12/2002 |
Hellsy Comme l'a dit mewfree c pour les-forums.com ici!!!
Pose ta question dans le salon de thé, ou contact moi par mail {mail:david.zappellaz@bluewin.ch} J'ai eu a peu près le meme pb que toi ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
baba tu as reçu mon mail de confirmation concernant euh tu sais quoi ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Yep je me suis inscrit
Au fait je n'y pensais pas mais suite à l'invitation MSN sur... un certain forum je me suis rappelé qu'avec XP il y a Windows Messenger (a.k.a. MSN Messenger) donc mon ancien login MSN est toujours valide. Tu as dû m'apercevoir hier.
P.S. Je ne me connecterai pas plus souvent, mais si on me le demande si ![]() Message modifié le 14/05 à 08:54:12 par Babaorum. |
|
bozzo![]() inscrit le 02/05/2003 |
on a le droit de faire de la pub pour trillian ?
en kelke mot ca regroupe msn aim icq et yahoo, et permet plusieur connexion en meme temps |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Ca m'aurait étonnée que t'en parles pas toi de ton Trillian !!! ![]() |
|
ah y a encore des gens qui n'utilises pas trillian ? ![]() |
|
bozzo![]() inscrit le 02/05/2003 |
bah faut croire ... ![]() ![]() |
|
Pas moi, mon Zami Bozzo me l'a mis !!! ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je sais, j'arrive un peu tard (de 14 juillet)
Major MacLambert : ICQ #40139193
MSN majormaclambert@hotmail.com
AIM MajorMacLambert
j'avais installé il y a deux ans une version antique de Trillian, je l'avais trouvé inconfortable... je réessaye maintenant, ça a l'air mieux ! |
|
il y a deux ans ? ca existant deja ? c t pas plutot un autre (dont j'ai oublié le nom) mais qui etait à la mode il ya deux ans (voire plus)
car ca fait un an et demi que j'ai trillian et il a quasi pas évolué |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
il est pas top top sur les smileys AIM... |
|
c t ODIGO je crois celui a la mode avant trillian |
|
Couette "Pas moi, mon Zami Bozzo me l'a mis !!!"
Arf ![]() Non je ne dirai rien
*se retient à deux mains* |
|
![]() |
|
Baba décidemment, aujourd'hui, on pourrait croire que tu es en manque !!! ![]() |
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
j'avais pas entendu parler de trillian
quoique moi et les messageries... icq plantait mon micro je l'ai viré msn plante de temps en temps mon micro (mais moins qu'icq) par contre un jour il reconnait plus mon compte... alors j'ose pas imaginer les pbs avec un truc qui regroupe tout ça ![]() |
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
oh pardon pardon j'ai oublié
bonjour les tous ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
bon j'ai regardé trillian quand meme
pas encore telechargé j'hesite j'hesite ![]() |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Ouais exact Twidi , Odigo je l'avais , c'était marrant niveau apparance , mais je sais pas , j'ai pas gardé .. |
|
Cleo aucun problème avec Trillian. Si tu préfères, prends la version luxe payante ("pro"). |
|
merci de ta suggestion babaorum
euh... je prefere la version gratuite ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
en fait, exact, c'était odigo à l'époque, mais trillian venait de sortir, je m'en souviens. Ça fait presque deux ans ! Comme Odigo était le précurseur, c'est lui que j'ai téléchargé, et évidemment c'est lui qui m'a déçu... Trillian est bien mieux (pour ce que je peux me souvenir d'Odigo), mais pas très confortable tout de même, y'a pas toutes les options de MSN, et c'est un peu petit pour y voir (bon ok j'ai une résolution qui "déchire un max" comme y disent à la radio sur Ro-rope 2, mais tout de même)
Est-ce qu'il y a un compte "Trillian" à part ou bien prend-il son support uniquement sur les réseaux existants ? J'ai pas la réponse, tiens... |
|
ça y est j'ai installé trillian
mais c'est en anglais pourtant j'ai telechargé le truc pour que ça soit en français ![]() |
|