ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/12 à 17:23:42 |
|
Mithrandir![]() inscrit le 01/08/2003 |
lmithrandir@hotmail.com |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
baba si tu passes par ici et que tu as ton msn ps loin, yé souis là ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh ok pas de pub en général, je veux bien... mais là c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin (Maurice), je trouve. On parle de trillian, pas d'un site perso ou commercial... ou alors tout le monde a fait de la pub pour soi-même en donnant ses pseudo MSN, ICQ ou autre... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Qu'est-ce qui te dérange Major?
comprends pas j'espère que tu ne parles pas du message ci-dessus pour un forum sur trillian sinon c *toi* qui déterre des vieux sujets -pas bien. sur aucun topic de ce forum il n'est permis de poser sa pub pour son forum dans un message. Au pire dans la signature. le mec lui vient *pour la premiere fois*, ne lit pas notre reglement ou decide qu'il n'est pas assez bien pour lui et pose un message pour un forum, en gros venez sur mon forum inscrivez-vous, trillian ou pas, et ne poste plus jamais apres. avec une enorme image en signature pour etre bien sur de tout faire comme il ne faut pas. CA c'est une conduite de spam typique PAS DE MESSAGES PUBLICITAIRES point. en gros le gars n'est venu que pour faire de la pub pour son forum, qui n'etait meme pas un forum de chez nous en passant
voila pourquoi. ce topic sert, comme pour twidi hier soir, a contacter quelqu'un au sujet de quelque chose ayant trait a ce forum. par exemple tu vois quelqu'un qui poste sur le forum et a qui tu veux parler, ou alors parler en prive d'un sujet aborde sur le forum, etc. et on s'en tient a cet usage. Message modifié le 05/08 à 06:39:16 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Major ct un site perso justement. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je ne savais pas que c'était un site *perso*, je pensais qu'il donnait le site d'un forum officiel cautionné par Trillian. désolé. Dans ce cas, vous avez donc raison. Mais à ce moment-là, marquez "pas de pub pour un site perso" dans la raison de la modération, ce serait plus clair
Je ne déterre pas un topic : je réponds à un post du 4 août ! et tout ceci dans la joie et la bonne humeur, bien sûr ![]() |
|
| Zuzu12 inscrit le 21/04/2003 |
il faut dire a tout nos contacts de ne pas accepter le contact" th_baz@hotmail.com"c 1 virus sa va formater votre ordi!!
enfin, c se qu'on m'a envoyé par mail |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
c noté merci |
|
![]() |
|
| Sufflope Surfing with Firebird inscrit le 28/03/2003 |
Ca pue le hoax par ici ![]() |
|
Major_MacLambert
«il faut dire a tout nos contacts de ne pas accepter le contact" th_baz@hotmail.com"c 1 virus sa va formater votre ordi!!
enfin, c se qu'on m'a envoyé par mail» c'est pas vraiment sa place, je trouve... |
|
baba msn, urgent, si tu as le temps bien sur ![]() |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
On m'a toujours appris à ne pas répondre aux inconnus, alors ce th_baz@hotmail.com ... il ira voir ailleurs si j'y suis !!! ![]() |
|
| metallicsnake signature modérée par Shadow77 inscrit le 27/01/2003 |
lol |
|
Une question aux abonnés AOL : avez-vous MSN qui marche ??? |
|
oui |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
jsuis pas sous aol, mais un copain oui, et ca marche pas ![]() |
|
C'est quoi ce bins avec AOL ??? ![]() |
|
je sia spo mi j ai un groupe aol mes mon msn marche commeme |
|
Major_MacLambert
j'veux pas dire, mais AOL, c'est de la... euh ok bon j'me tais ![]() |
|
un post a moi a disparu ? bon pas grave
fallait pas prendre des totalitaires comme fournisseurs big brother is watching you ![]() |
|
totalitaire, ca sonne différement de "nazi" ![]() |
|
bah c'est pas un "gros mot", c'est une realité historique triste mais vraie |
|
Non mais sérieux, y'a pas quelqu'un qui aurait une réelle explication à cet étrange phénomène de MSN qui ne marche plus sous AOL ... idem pour TRILLIAN !?! ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
|