ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/12 à 17:23:42 |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
De son coté AOl doit faire la même chose avec sa propre messagerie instantanée je pense. |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
j'ai reçu un mail concernant une mise a jour
ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND WINDOWS MESSENGER USERS. You are receiving this e-mail because you are a MSN Messenger or Windows Messenger Service user. As part of Microsoft's Trustworthy Computing initiative, Microsoft is updating the .NET Messenger Service and providing you with an important MSN Messenger or Windows Messenger security update. If you are using MSN Messenger 5.0, Windows Messenger 4.7.2000, or MSN Messenger for Mac 3.5, or any versions higher than these, you do NOT need this security update. To find out which version you have, select the 'Help' menu in Messenger, then select 'About'. If you are using an older version, or are not sure, please visit: http://messenger.msn.com/Help/Upgrades.aspx for an update. NOTICE: If you are not using an updated version, you will be unable to continue using your MSN Messenger or Windows Messenger Service. Thank you for helping Microsoft further its commitment to helping you protect your privacy and security online. comme j'ai la version 5.0 je ne suis pas concernée mais aparemment c'est autre chose que ce que ton lien explique (au fait puppet c'est quoi ta nouvelle signature... magnifique) ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
au plus tard le 15 ocotbre, seuls les utilisateurs de la plus récente version du *logiciel* msn pourront utiliser leur compte msn
bye bye trillian, gaim, kopete.... |
|
(C'est un robot d'une animation japonaise ) |
|
(enfin maintenant c juste un pingouin avec des lunettes ) |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
... que je connais il est sur mon forum ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sauf si jeune ma buse, sufflope, tu n'as rien donné dans ce topic pour te contacter perso... Pourrais-tu combler ce manque stp ? |
|
il y a toujours le formulaire de contact du forum... |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
sufflopeNOSPAMhotmail.com pour mail et msn
84867981 Sufflope pour aim |
|
tu mets NOSPAM sur une adresse en hotmail ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bah ca va je gere le spam la j'en ai pas enormement et justement je voudrais eviter que ca augmente ![]() |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
La question est : Est-ce que ca va changer grand chose ? ![]() |
|
ca coute rien a mettre ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
merci
et c'est vrai que la pollution par mail ça peut venir de partout, je peux comprendre ! Sur mon ancienne adresse sur netcourrier, j'avais plus de 100 pourriels par jour ! une folie ! |
|
Mithrandir![]() inscrit le 01/08/2003 |
pour aol, normalement c juste pdt la période d'essai qu'on peut pas se connecter sur msn. sinon moi ça marche parfait. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Qu'appelles-tu période d'essai Mithrandir ??? |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
la toute première fois où tu l'essayes, qd t'as 30jours d'essais gratuit, avant de confirmer ton abonnement. d'ailleurs qd j'ai eu ça, j'ai cru que msn se connectait pas avec AOL ![]() ![]() |
|
Mais MSN est gratuit !!! ![]() |
|
Je sais, mais je te parle d'AOL là ![]() |
|
Va coucher Couettecouette !!! lol
Bon, je reprend ... mon MSN ne marchait pas alors que j'avais AOL depuis des années ... donc ??? |
|
lol
c sans doute un pb passager non? ça m'est arrivé pdt 2 jours ça, (j'ai aussi AOL comme t'as pu le remarquer ), et pyuis après tout s'est remis en ordre. mais ça avait pas l'air d'être dû à AOL, puisque ce pb était également chez d'autres personnes n'ayant pas AOL. |
|
Ben moi, tous mes amis n'ayant pas AOL n'avaient aucun problème, c'est pour ça ...
C'est vrai cette histoire de MSN qui ne marchera plus sur AOL à partir d'une date précise ??? ![]() |
|
jamais entendu parler....
mais c possible, vu que AOL n'est pas le meilleur ami de Microsoft ![]() |
|
Les bouleeeeeeeeeeeeeeeeees ...
En plus, pour partir d'AOL, faut s'accrocher ... c'est recommandé sur recommandé ... et du fric perdu !!! ![]() |
|
tu fais bien de me le dire, je comptais justement partir de chez eux
le + chiant c que tu dois rester 2 ans minimum chez eux et tu peux même pas changr de forfait re (je suis en 50h et je voulais passer en illimité, ils m'ont dit d'attendre aout 2004, soit la fin de la période des 2ans ) par contre on peut passer en ADSL qd on veut.
mais moi on a ht un new appart, dc je vais dire que j'ai plus la ligne, dc que je vais pas continuer à payer, et dc je pourrai partir avant la fin des 2 ans ![]() |
|