ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/12 à 17:23:42 |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
je viens de lire ce bout de topic j'y comprends rien qui parlait a qui? |
|
| _sparco_ inscrit le 13/10/2003 |
je m'adressais a puppet pour l'histoire ke je lui avait "volé" ses smileys, o mon dieu que c'est grave ! Message bloqué le 19/10 à 14:00:51 par Twidi. |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
_sparco_ puisque tu sembles gravement manquer d'intelligence (ben oui je parle sur le même ton que toi), je vais t'expliquer deux trois trucs, enfin un
quand on a un site chez un hébergeur et qu'on fait trop de traffic, il peut arriver que le dit hébergeur coupe l'accès et qu'est-ce qui se passe quand tu "link" les images d'un autre ? et bien tu fais monter son traffic sans pour autant que lui en profite, et le risque est justement de voir son accès coupé alors qu'il n'y est pour rien... je fabule ? alors dis moi pourquoi justement certains hébergeurs empêchent le "link" des images depuis un autre site que le site du propriétaire... et marque dans ton cahier de texte que tu dois apprendre cette leçon pour demain et si tu ne fais pas de fautes à l'interrogation tu auras un bon point tsss |
|
Tu m'a pris pour qui ? ca y est ya une histoire ki me met la haine et je suis considérais comme un gamin ? g 19 ans et tres mature dans ma tete, ce n'est pas sur le net ke tu connaitras la vraie personne (on retrouve toujour cette mentalité sur les sites, c'est ridicule...) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Alors et de un je ne me suis nullement enflammé (vais pas m' apitoyer sur ton sort car tu na pas d'hébergeur mais à ce moment là ça ne te donne pas le droit de linker mes images non plus) et de deux oui on te considére comme un gamin d'avoir la haine pour si peu
re-tsss |
|
Et bien considérais moi comme vous voulez ca m'est égal c pas un drame c tout ce que je peu dire. |
|
je te parle sur ton la pour me mettre a ton niveau avec ton "o mon dieu c'est grave"...
tu parles de choses que tu ne comprends pas en nous prenant de haut, je tolère pas, même si ici on est habitué... |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
Moi je comprend pas comment à 19 ans on fait autant de fautes d'orthographe
Bon pour pas faire de HS : Twidi j'ai essayé de te contacter tout à l'heure sur MSN ![]() |
|
les fautes d'orthographes ca arrive souvent si t un habitué du net... |
|
ZeCoMiC
- Be Aware - inscrit le 18/11/2001 |
T'es le seul à etre habitué du net ici ? ![]() |
|
Bah je suis un habitué du net et ça ne m'empêche pas d'écrire correctement, même quand je pond un pavé de trente lignes en quelques minutes. Je dis pas que oublier un "s" ou mettre "é" à la place de "er" ça n'arrive pas de temps en temps mais faut pas pousser non plus. "considérais moi" ou "je suis considérais", c'est grave quand même. |
|
ce qu'il ne faut pas entendre ![]() |
|
Vous faites koi en ce moment vous trouvez pas ke vous déliré trop avec moi ? je fais rien et on désactive mon forum , je trouve ca trop poussé Message modifié le 19/10 à 18:08:39 par _sparco_. |
|
cenatu g t pas la j'avais emmené ma fille au crique pour son anniversaire, mais je suis "reviendu" (pour faire dans le genre du forum ) |
|
Moi en ce moment je bois un café ![]() |
|
Vous faites koi en ce moment vous trouvez pas ke vous déliré trop avec moi ? je fais rien et on désactive mon forum , je trouve ca trop poussé (g copié collé au cas ou vous n'aviez remarké mon msg) |
|
Moi j'apprend le dictionnaire ![]() |
|
pup et centau, je vous invcite sur le salon de thé pour poursuivre cette agréable conversation ![]() |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
tu fournis des services gratuits toi ? tu es pret à travailler pour rien ? non ben voila...
non, bien sûr, je comprends tout à fait ça, que les services soient payants, mais msn est depuis lgpts gratuit, etc pas microsoft quia besoin d'argent à ce que je sacche c pas comme toi qui fait payer les-forums.com, ça ça se comprend tout à fait. et puis je parlais en général, bp de choses qui étaient gratuites avant deviennent payantes. |
|
Le_7e_Ciel![]() inscrit le 04/05/2003 |
Mince, je ne suis pas dans le bon topic. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
C'était quoi l'intérêt d'écrire ça ?!?
Pour revenir au sujet, quelqu'un a-t-il trouvé le patch pour débloquer MNS sur TRILLIAN 1.0 ??? |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
utilise emule, ça doit y etre. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Merci. |
|
Le_7e_Ciel![]() inscrit le 04/05/2003 |
Citation de Couettecouette:
C'était quoi l'intérêt d'écrire ça ?!?
HS Message modifié le 19/10 à 21:01:00 par Le_7e_Ciel. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Perso, je disais simplement l'autre jour que sur le Windows Update de Microsoft soi-même, Kro$oft proposait de télécharger la version 4.7 (encore ce soir) alors qu'elle est censée être désactivée. Voili voilou... |
|