ou via
Salon de thé (76 topics, 13248 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 05/12 à 17:23:42 |
|
| Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
un forum privé qui me sert à discuter avec Twidi ![]() |
|
| Odin95COUPS inscrit le 13/03/2002 |
je n'ai po ICQ et AIM alors je prend MSN "lawi95@hotmail.com" |
|
Twidi met à jour forum ns ![]() |
|
Baba joint moi ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
ouais joint le, il va te raconter pleisn d'histoire a dormir debout. |
|
c'est fait, merci baba ![]() |
|
puppet en dehors du forum stp ![]() |
|
Babaorum![]() inscrit le 22/04/2002 |
Je viens de découvrir ce topic et son utilité
Je le lirai plus souvent du coup, je n'avais pas vu l'appel de Cwack (enfin si, dans un autre post). |
|
excuse moi de t'avoir raconté plein d'histoires à dormir debout
il est po mal ce topic
|
|
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
T'inquiétes, il découvrira bein assez tot la vérité sur toi, même si tu me calomnie. |
|
au fait g remarqué que tu cherches a contacter les nouveaux venus le plus tot possible pour calomnier tout le monde auprés de lui ![]() |
|
|
Euh... si jamais j'arrive en plein Réglement de compte à Okay Coral faut me le dire
Je peux compter les points, mais pas plus. D'ailleurs je viens de m'arracher la langue et 9 doigts sur les 11 que je possède, promis je m'arrache les 2 restants après avoir cliqué sur Valider pour rester muet comme une tombe sans doigts. *Gloups* Cela dit ne me répondez pas ici, je crois que ce n'est pas le post adapté. D'ailleurs ne me répondez pas du tout, je suis une tombe, ne l'oubliez pas
Ou alors sur pager. Message modifié le 16/06 à 19:28:59 par Babaorum. |
|
Bah tu te feras ta propre opinion babaorum
et comme tu sembles être un gars intelligent je sais que tu sauras faire la part des choses ![]() Message modifié le 16/06 à 20:59:13 par Puppet_Master. |
|
Puppet si tu veux savoir l'opinion que j'ai de toi, autant me le demander directement, plutôt que de m'avertir que X va dire du mal de Y... Sauf ton respect, on n'est plus dans une cour de récréation.
Et par ailleurs, je dois te dire le plus amicalement du monde que, ne nous connaissant pas l'un l'autre, tu ne devrais pas accorder autant d'importance à mon opinion non plus, tu ne crois pas? Tu sais quand même quelle est ta valeur et ce n'est pas à moi de la juger: je ne m'en sens ni la capacité ni le droit, je ne le fais déjà que rarement avec mes amis proches. Si tu as des problèmes avec Cwack, il faut les régler... avec Cwack. Ca ne me concerne pas trop, je pense. Je vous trouve sympas tous les deux, mais je ne vous connais pas personnellement non plus, alors comment veux-tu que j'ai une opinion?
Allez, si ça se trouve, vous vous marchez sur les pieds simplement à force de fréquenter le même forum, est-ce bien raisonnable d'en faire une jouxte publique alors que la conciliation est l'arme maîtresse du modérateur (bon il y a des exceptions mais à la base ça l'est). |
|
icq baba ?
|
|
??? ké tu veux faire dans le forum team ?
c'est nul là bas, ça parle que de forums |
|
Anagame, petit coquin ![]() |
|
| EternalShadow77 adjoint inscrit le 03/02/2002 |
Cwack menteur ![]() |
|
Eternal aim
|
|
trop tard tu a eu msn ![]() |
|
bah aim alors ![]() |
|
shadowofdragon77@hotmail.com ![]() |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
eternal msn ![]() |
|
ok ![]() |
|