ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Twidi, le 11/09 à 21:56:16 |
|
| Bizounours inscrit le 07/09/2001 |
pourquoi quand j'effectue une modification il s'affiche ça :
Forum Universal > Erreur Méthode d'accès à la page interdite ! Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente. |
|
Il me faudrait une solution étant donné que je ne peux ni modifier mon profil (signature...etc) ni modifier le forum (papier pain, en tête...etc), j'aimerais mettre mon forum en ligne alors n'hésitez pas à me conseiller
Merci |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
Sur quel navigateur et quel OS ?
Y a-t-il un proxy ? |
|
j'ai pas tout compris, alors je t'envoie un email |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ben par mail je te réopndrai pareil
ce problème se pose quand le programme teste la page précédente et qu'elle ne correspond pas a ce qu'il faut certains navigateurs dont je ne connais mm pas le nom tellement ils sont pas connus ne sont pas completement compatibles et envoie des mauvaises informations, d'ou l'erreur donc je te demandais quel browser/navigateur tu utilisais, (ie, netscape, opera...), quel os (windows, et lequel, ou linux...), et si tu devais passer par un proxy pour te connecter... |
|
oki, alors j'ultilise aol 6.0, j'ai window 95 |
|
hum c bizarre
j'ai déjà essayé avec aol et win 95 justement, et ca passe bien... la... je pige pas... c directement de chez toi je suppose ? |
|
bien supposé...
ça doit faire 3-4 jours que j'ai créé ce forum, et ça fait 2-3 jours que ça marche pas... en clair : ça a quand même marché un jour |
|
Laisse tomber Twidi, j'ai créé un autre forum mais merci quand même ! |
|
ok
le pbm reste sans réponse... |
|