A propos de les-forums.com (1904 topics, 31325 messages) Dernier message par ZeCoMiC, le 07/10 à 00:20:59 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
et tu as quoi comme voiture ? |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
IE 5 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
5 ou 5.5 ?
comme j'ai dit, j'ai testé pour gecko et ie6, en dessous non |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
IE 5 |
|
| Twidi maire
ok donc tu peux oublier les citations, je v restreindre à ie6 et gecko
(enfin demain, la je rentre) |
|
Fab_Le_Vagabond
Twidi Je peux les faire comme sa! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
test 1
le 26/08/2004 à 18:23:07, Twidi a dit : ok donc tu peux oublier les citations, je v restreindre à ie6 et gecko |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sur mon forum, quand je fais une citation, tout est uni : le cadre, le fond de la citation et le fond du message lui-même. C'est la couleur #B DFF. J'utilise IE6, et je n'ai pas de thème (mode simple). Est-ce normal ? |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Mithrandir essai |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
Test Essai de cascadesAC2Meme si c'est pas très utile...quoique... Message modifié le 26/08 à 23:42:24 par Bahamut922. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
le 26/08/2004 à 21:11:56, Major_MacLambert a dit : sur mon forum, quand je fais une citation, tout est uni : le cadre, lefond de la citation et le fond du message lui-même. C'est la couleur #B oui. il suffit d'appliquer le style que twidi a donné à rajouter dans les thèmes: blockquote.citation_titre { - tu mets ça emballé entre deux balises <STYLE TYPE="TEXT/CSS"> et </style> dans le champs Entête de la section Intégration du panneau d'administration, - ou alors tu mets ça dans une feuille de style externe (fichier .css), que tu héberges quelque part sur le net et dont tu mets le lien dans le champs "Chemin feuille de style" de la section Intégration ... car déjà au temps de la v1 on pouvait utiliser un peu les CSS, mais de manière beaucoup plus limitée que maintenant ![]() Message modifié le 27/08 à 00:14:44 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
le 26/08/2004 à 18:23:07, Twidi a dit : ok donc tu peux oublier les citations, je v restreindre à ie6 et gecko le 26/08/2004 à 18:23:07, Twidi a dit : ok donc tu peux oublier les citations, je v restreindre à ie6 et gecko c jsute un testeu |
|
| Twidi maire
major si tu utilises un thème prédéfini, c'est que tu as en cache de ton navigateur une version non mise à jour, sinon si c un thème perso (ou pas de thème) voir solution de baba (et ce que je lui dis ci-dessous)
baba cela n'est valable que s'il n'utilise pas de thème ou un thème perso qu'il n'a pas mis à jour. Mais s'il utilise les thèmes, il peut utiliser la zone "ajout au thème" dans la rubrique "apparence avancée" de l'administration |
|
Major_MacLambert
c'est dommage...
un mec qui crée son forum et ne fait rien de spécial pour personnaliser, qui n'utilise pas de thème, ne peut PAS quoter... sinon ça fait ça. Et je suis loin de savoir comment ça marche la programmation du HTML, le CSS et tout ces trucs-là... J'ai modifié, mais cela ne pourrait-il pas être un truc mis par défaut ? |
|
| Twidi maire
"un mec qui crée son forum et ne fait rien de spécial pour personnaliser" aura un thème par défaut, sauf les anciens forums, pour qui j'ai préféré qu'ils choisissent eux-mêmes de passer en mode visuel V2
ensuite je v voir |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Message modifié le 30/08 à 11:43:13 par Babaorum. |
|
| Twidi maire
bon il y aura dans les forums sans thème un cadre autour des citations uniquement pour les forums qui revalideront leur aparence simple (pour que leur css soit regénérée) |
|
Major_MacLambert
voilà. C'est tout ce que je demandais : un truc par défaut, mais qui se voie. Histoire que le mec vienne pas se plaindre "la quote, ça marche pas". Merci twidi. Deux réponse (sur des questions qui me sont attribuées) en une journée, c'est pas mal comme réactivité
Si on peut passer à la question suivante... LOL (désolé) Ce n'est pas aligné comme une arborescence, et ça peut se trouver n'importe où (gauche, centre ou droite) dans la page web, selon... le sens du vent, ou presque. Où peut être le problème ? Je suis sous IE6 et Win XP avec tous les patchs (sauf SP2 de WinXP, pour lequel j'attends un peu) |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
(sauf SP2 de WinXP, pour lequel j'attends un peu)
bof il vaut pas le coup, il va plus t'embeter que te servir ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ça me fait pareil sous ie6 (j'avais pas remarqué avant)
en revanche c'est impec sous firefox |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Conclusion:
Utilisez Firefox
(désolé) |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
uie ya plein de décallage sous IE
meme le "panneau de controle" peut etre décallé lui aussi (Sp2 installé pour voir, vite désinstallé ) |
|
| Twidi maire
bon et pkoi moi ca me le fait pas sous IE ? ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
la je suis sous ie5.5 et ça le fait pas ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
balbblebblek brjge
blé bli huriuhy bhjbe Message modifié le 31/08 à 23:19:15 par Merlin. |
|