ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/11 à 00:02:13 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... j'attends simplement que mon antivirus puisse tourner avec le SP2
puppet chacun son truc, si 95% des internautes utilisent Internet Explorer de Mikro$oft, mieux vaut ne pas les ignorer quand-même... même et surtout si tu considères que c'est de la merde en DVD. S'il ne gère pas bien le CSS ou je-ne-sais-quoi, c'est pas vraiment ma faute.
twidi peut-être une simple histoire de réglages quelque part au fin-fond des cases à cocher ou des options du registre de Windows... en tous les cas c'est pas grave mais pas très agréable à regarder ! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
tous les programmes peuvent tourner avec le SP2, mais il faut juste faire qqls manip.
Contournement Si aucune mise à jour n'est disponible, procédez comme suit pour ajouter une exception pour l'application : Lorsque l'application échoue, cliquez sur le bouton Avancé. Dans la boîte de dialogue Prévention de l'exécution des données, cliquez sur Protéger tous les programmes sauf. Activez la case à cocher en regard de l'application, puis cliquez sur Appliquer. Lorsque vous êtes invité à redémarrer le système, cliquez sur OK deux fois, puis redémarrez le système. Vous pouvez également ajouter une exception pour l'application en utilisant Propriétés système dans le Panneau de configuration. Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter ; tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK pour ouvrir le Panneau de configuration. Cliquez sur l'onglet Avancé , puis sur Performances, et enfin sur Paramètres. Dans Options de performance, cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données. Cliquez sur Activer la Prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne, puis cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Ouvrir , recherchez l'application, puis cliquez sur l'application. Cliquez sur Ouvrir, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre système, cliquez sur OK. |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Je préfère attendre qu'il soit disponible sur Windows Update, au moins il sera plus sûr, plus finalisé, même s'il y aura évidemment encore des updates
Ah ben heureusement que je vérifie souvent, il vient d'apparaître sur WU, il n'y était pas tout à l'heure, c'est parti pour 50 Mo et, si c'est comme le SP1, une installation encore plus longue Lol c'était juste un prélude les 50 Mo, y en a pour 93,7 mégas maintenant, heureusement que tout est automatique pour aller dormir
... Bon ça fait plusieurs minutes que le dl est fini est ça a l'air bloqué, plus rien ne se passe, y a tjrs marqué téléchargement en cours alors que c'est fini, il l'installe sans prévenir? Ah au temps pour moi, il s'est finalement mis à le vérifier, mais c'est long ça aussi apparemment Surtout qu'en même temps je compresse tout un disque dur, ce qui est fort gourmand en mémoire vive :/ Bon allez dodo pour de bon j'espère Message modifié le 04/09 à 06:07:42 par Merlin. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
moi j'avais dl les 247mo en un seul fichier (en 14min vive la Freebox ) et lors de l'installation il me disait qu'il me manquait le noyau de Windows
bon j'ai dc laissé tomber lol. mais c juste un SP pour la sécurité, je le trouve pas vraiment utile vu que je n'ai jamais eu de pbs à ce niveau. c surtout que ça fait un caca-fouilla avec énormément de logiciels, même si ça peut s'enlever c chiant de devoir le faire pour tous ces logiciels (plus de 200 en tout). |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
héhé mon antivirus/firewall non plus n'était pas 100% compatible avec le SP2
il fonctionnais bien mais avec 20 messages d'erreur dés qu'une application établissait la connexion avec internet... tmanière à partir du moment qu'on ai un firewall, on peut se passer du SP2, qui rend le système beaucoup plus lourd d'ailleurs... (c'est ptet pas le bon topic pour parler de ca, ou alors "Topic officiel de test...du SP2 " |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
vous pouvez créer un topic pour le SP2 si ça vous intéresse, sur le forum salon de thé le thème de discussion est libre (dans certaines limites, hein ) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ça semble ne plus le faire... |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
test |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise inscrit le 21/03/2004 |
testtest ... l'image est-elle rognée?
... non super ![]() Message modifié le 01/10 à 21:49:25 par Sophiecoolh. |
|
Major_MacLambert
il faut supposer que c'est toi ? |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
il faut pas supposer... c'est moi... |
|
Major_MacLambert
euh... cool ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
ça met en italique là? en gras? je vois rien, ça doit afficher quoi les raccourcis? |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
ça t'évite de devoir aller cliquer sur les liens/boutons que tu veux avec ta souris |
|
Schtroumpf_Paysan
Mais ça affiche qqch? |
|
Mithrandir
ça fait rien chez moi ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Idem
Et qd je fais entrée après ça saute une ligne comme normalement Ah par contre FF ça marche nickel ouais, ça met même direct les codes d'ouverture et de fermeture et le curseur entre les deux ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
ouepçafoiremaisavecFFcest nickel Lol le code, mouef nan spa génial les concaténations, accumulation de codes, ça les prend pas |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
sous FF alt-TOUCHE ca fait exactement la meme chose que cliquer sur l'élément correspondant
vive les navigateurs qui racent ![]() |
|
Mithrandir
vive IE
FF fait trop ralentir les pc de l'école alors je m'en sers plus ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
ca doit vraiment être des antiquités (ou leur OS est une antiquité) |
|
Schtroumpf_Paysan
En général ds les lieux (d'enseignement) publics oui, même à la fac :/
Mais FF prend bcp plus de ressources que tous les navigateurs que je connais oui, on le voit bien, et comme on le constate rapidement ds le gestionnaire des tâches, c'est même un des programmes, tous confondus, qui consomme le plus, lol avec une seule fenêtre/onglet il consomme même plus que par ex Avant Browser avec une vingtaine d'onglets |
|
Mithrandir
des 200-300mhz, windows nt, mais sont pas tous récents non.... mais même sur des 1ghz on voit qu'il ralentit, après au-dessus non ça va.
y a pas que des avantages quoi, la perfection n'est pas de ce monde
|
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Voyons ma sign coupée tiens ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Je faisais le tambour !! |
|