ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/11 à 00:02:13 |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Il y a des liens qui marchent normalement et pas quand on les met sur les-forums.com, enfin avant, avec la V2 je sais pas, c'était dû aux forums.com qui ne géraient pas certains caractères dans les liens, comme les apostrophes '
Et à propos de test, voyons si ça marche toujours Message modifié le 15/08 à 22:02:51 par Schtroumpfa_lunettes. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
il faudrait être plus précis Schtroumpf je ne vois pas trop de quoi tu parles |
|
Je vais en profiter pour tester : ce lien fonctionne directement, voyons sur les-forums.com |
|
ça fonctionne très bien où est le problème ?
je ne comprends strictement rien à vos histoires de liens ![]() Message modifié le 15/08 à 22:42:22 par Babaorum. |
|
Voilà c'est ça, les-forums.com transforment l'apostrophe en une sorte d'équerre :
![]() |
|
C'est juste avec IE alors |
|
attends de quoi tu parles? quand je cliques le lien ça va sur une page du fournisseur du site (pas celle demandée mais ça c un paramétrage du serveur de ce fournisseur de site, ça ne relève aucunement de les-forums).
à quoi correspond cette capture d'écran où l'on ne reconnaît rien? quelle application? en faisant quelle action? si vous voulez relevez des bugs, il faut le faire sérieusement sinon ça n'est d'aucune utilité |
|
C'est la capture de ce qui se passe quand je fais un clic droit sur le lien, et Enregistrer sous
Ça ne marche pas alors que le lien est valide, et c'est dû au fait que, comme le montre l'image, l'apostrophe dans l'url est transformée en une sorte de carractère étrange, en équerre |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
c'est simple!
Dans l'url tu ne met pas d'apostrophe C'est quoi l'url ? (enière) |
|
Cf. le lien, bon allez, http://membres.lycos.fr/bjorcaro/Richard%20Anthony%20-%20A%20Pr%e9sent%20Tu%20Peux%20T'En%20Aller.mp 3 Oui c'est ce que je fais de modifier l'url qd il y a une apostrophe pr les-forums.com, mais c'est qd même gênant, surtout pour ceux qui ne savent pas que c'est dû à ça |
|
|
moi si je veux enregistré sa marche pas
mais quand je clique dessus sa met la page d'erreur de lycos donc c'est normal |
|
Nan parce que si tu regardes l'url qui s'affiche ds la barre d'adresse qd tu cliques dessus, l'apostrophe (à "t'en aller") est remplacée par le caractère en angle droit, d'où l'erreur |
|
non mais attends tu n'as rien compris: un lien sur une page de les-forums ce n'est qu'un lien, c'est à dire un pointeur vers une ressource sur le net. que tu choisisses de l'afficher ou de sauvegarder la cible, ça concerne toi, ton ordinateur et ton navigateur. rien à voir avec les-forums. la seule erreur possible sur un lien peut à la limite se situer sur son code HTML
( <A HREF="" > </A> ) voire le style qu'on lui a défini hors ce n'est pas le cas, nos liens fonctionnent tous car tous codés de manière normale. c comme un tube fixe, passif et incompressible: si ça sort mal d'un côté ou de l'autre c pas dû au tuyau, c un problème en entrée ou en sortie. |
|
Esaaie avec sa!
http://membres.lycos.fr/mangato/Musique/02-les%20wriggles%20-%20Rebbecca.mp3 C'est super rigolo (j'espèr que tu connais pas) |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
si c'était pour un aperçu ca serait "voir un aperçu" ou à la rigueur "voir le résultat" mais là c'est "voir ensuite le résultat" |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
bah je doit voir le cerveau déréglé au niveau de l'inpterprétation ![]() ![]() |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
c'est pas dur, si tu coches pas la case tu retournes à la liste des topics, si tu coches la case tu retournes à la liste des posts du topic en question, donc à ton message. |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
Oui Babaorum mais le lien est valide, sauf quand on le met sur les-forums.com, et le fait qu'un caractère ne soit pas géré par les-forums.com affecte le lien, c'est en accord avec ce que tu dis, c'est marrant quand même de nier ce qui est mis en évidence |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
cenau j'ai changé le libellé, normal que ca soit plus évident maintenant |
|
Oui mais j'expliquais par rapport à l'ancienne dénomination.
Sinin Twidi t'aurais pu dire que les boulets étaient livrés avec la V2 ![]() |
|
| Twidi maire
lesquels ? je dois rater plein de chose moi ![]() |
|
J'en ai raté un peu aussi mais il en reste encore ![]() |
|
| Twidi maire
m'occupe pas de ça moi, j'vous laisse le sale boulot ![]() |
|
"Oui Babaorum mais le lien est valide, sauf quand on le met sur les-forums.com, et le fait qu'un caractère ne soit pas géré par les-forums.com affecte le lien, c'est en accord avec ce que tu dis, c'est marrant quand même de nier ce qui est mis en évidence"
quelle évidence ? "un caractère mal géré par les-forums" ça ne veut strictement rien dire, je suis désolé pour toi si tu ne sais pas expliquer quelque chose intelligemment. C'est le serveur Apache? Le script des forums? Ca se passe quand? L'URL affichée est-elle différente de celle que tu tapes en composant ton message? Un exemple, une capture d'écran, un truc clair dans le même message que l'explication, claire aussi si possible... ce n'est pas trop demandé quand même... Sinon ce n'est pas la peine que je me casse le cul à lire ces messages, g mille autres choses à faire.
Ce qui est une évidence pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde, c'est la moindre des politesses de t'en assurer avant de prendre ce ton moqueur (alors que ton message a plutôt tendance à montrer tes lacunes dans le domaine concerné) J'avais posé des questions, j'en pose encore. Sans réponse je ne bougerai pas le petit doigt, soyons clair. Message modifié le 17/08 à 12:48:04 par Babaorum. |
|