ou via
Salon de thé (78 topics, 13460 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
| Babaorum adjoint Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Ben moi aussi (pas moins bête mais je v aller me coucher tout de même). |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
En effet, la Fédération Nationale (pour l' ou d' ? pas d'importance) Achat des Cadres avait pour vocation de vendre des produits électroménagers et électriques à prix réduits. On voit maintenant comment ça s'est transformé : vocation culturelle, abandon des "produits bruns", etc... mais le prix, lui, a grimpé mazette !
Répondre à mon petit message sur les syndicats dans le (mauvais) topic : mon message était celui-ci : ------------------------------------------------ «je me suis marré y'a longtemps aussi du temps où, universitaire, il fallait faire des manifs. Je me suis marré jaune, surtout. Outre la préoccupation concernant les casseurs (ces p'taing de parasites), faire venir les étudiants aux manifs c'était une gageure. Faut réviser, faut aller aux cours, ou bien faut aller bosser, faut aller chez un pote, faut fuir Paris les jours de grève, faut pas se montrer à la télé... navrant. Perso les manifs j'en ai marre. Surtout quand je vois celles qu'on fait maintenant, c'est toujours les mêmes qui reviennent, en particulier les fonctionnaires. Forcément, eux ont moins peur de perdre leur boulot. Mention spéciale aux cheminots, pour qui une grève signifie prendre des milliers de gens en otage, donc probabilité plus grande d'être entendu, voire d'obtenir satisfaction. Je vomis les syndicats, même si je sais qu'ils sont essentiels. Ce que je vomis surtout, c'est leur mode de fonctionnement. J'espère un système syndical allemand en France : obligation de cotiser à un syndicat, suffit de choisir où (ou bien une asso caritative). Outre-Rhin, ils sont bien plus respectés et respectables. Et ils ont d'autres moyens que les affiches-tracts-manifs-grèves. [pour mémoire : c'était le topic sur la LEN] Rapport avec la LEN ? Désolé, je me suis égaré... Grave, à l'heure cybernétique et world-wide-webienne où on obtient tout en quelques clics sans bouger de chez soi, combien de surfeurs (de base, j'entends) comptes-tu rassembler pour une manif ?» ------------------------------------------------ Réponse de Babaorum : «"Ce que je vomis surtout, c'est leur mode de fonctionnement. J'espère un système syndical allemand" Parfaitement d'accord avec toi Major; la grosse différence c'est qu'ils ont l'habitude de tout faire pour arriver à un compromis avant de faire des grêves. En France c'est l'opposition systématique ou alors des exigences qu'on sait à l'avance impossible à satisfaire. Nos syndicats sont une pure trahison du système démocratique, c'est une prise d'otage systématique du plus grand nombre, c.a.d. des gens qui ne sont même pas concernés par leur problème. C'est un manque de courage total.» ------------------------------------------------ Nous partageons le même point de vue : cette systématisation de la contestation préalable est une antithèse à la démocratie et à la libre expression. C'est plus qu'un manque de courage, c'est un manque de réflexion. Et déjà, quand je dis ça, je suppose qu'un syndicat ouvrier français réfléchit, ce dont je me permets, à titre personnel, de douter. ------------------------------------------------ Tournée générale de Thé T T T T T (servez-vous) T T T (ça va être froid) T T
T T T |
|
| Babaorum adjoint Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Tournée... tourner... en rond... je te croyais un mec carré mais avec la TêTe sans dessus dessous je confirme que tu es plutôt... perpendiculaire
Allez on se retrouve à la croisée des chemins (du T) ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
j'ai pas rêvé, j'ai lu perpendiculaire ?
Theoreme de Pythagore : Dans un espace préhilbertien réel E, les conditions suivantes sont équivalentes : (1) x et y vecteurs de E sont orthogonaux (2) le carré de la norme de x+y est égal a la somme du carré de la norme de x et du carré de la norme de y Message modifié le 03/06 à 23:48:07 par Sufflope. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
zombie02
une signe enfin inscrit le 13/02/2004 |
t sur que c est pythagor? |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Bah ouais, mais exprimé de manière à ce qu'il semble plus complexe que ce qu'il est
Tiens merci pour FNAC, je pensais que c'était Fédération Nationale d'Arts et Culture :/ |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
il y a aussi
FNAC = Fonds National d'Art Contemporain ![]() |
|
zombie02
a kk car j ai pas vus cette version de pythagore. |
|
non non pas plus compliqué, mais simplement la version college c'est dans le plan avec le produit scalaire canonique, alors que la c'est dans n'importe quel espace vectoriel de dimension quelconque (meme infinie) et muni d'un quelconque produit scalaire et sa norme associée ![]() |
|
zombie02
eux okay ![]() |
|
| Ista signature modérée par Twidi inscrit le 08/05/2004 |
Je sais, ça ne rien avoir mais je voulias vous demandé en quel année êtes vous? Car pytagor se voit en je ne sais po quel année! Moi je suis en 1ère humanité!!! |
|
en maths sup ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
je suis à la retraite moi ![]() |
|
zombie02
c est vre
moi la je passe en seconde option sti electrotechnique ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
J'ai un bac sti 3 et un bts electrotechnique
(faites un minimum attention à votre écriture svp. Ista évite le sms-like merci) Message modifié le 04/06 à 23:30:16 par Puppet_Master. |
|
viens prendre une orangeade
a votre santé ![]() |
|
| Ista signature modérée par Puppet_Master inscrit le 08/05/2004 |
Je voudrais posé une question à 2 personne que j'admire (sans vouliar les vanter) mais pourquoi, chaque fois que je me met une image ou une sugnature, vous la modéré et pas aux autre? c t juste une question. Sinon, je vous adore tous!! |
|
voir le reglement
le taille des images est limitée a 120 px de large |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
A cause de la TAILLE de ton image.
Elle ne doit pas dépasser 120*70, et ta dernière fait 238*405. A tes souhaits. Je ne savais pas qu'un druide était aussi belle ![]() |
|
Major_MacLambert
messages croisés
oui pardon 120 de large, la hauteur est libre (pas pour longtemps je sens ) |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Ah mais c'est de là que doit venir le célibat des prêtres
Et sinon ouais Merlin aussi par exemple était le plus beau jeune homme de son époque, et Viviane
Et pr ton image actuelle Ista on risque d'être plus indulgent ![]() |
|
Dsl, si je ne trouve pas d'image pas ^plus petite,... ça m'énerve!!! Et pui, je suis déja prise par Lastalaica!!! |
|
avant d'avoir une page pour heberger mes images je t'assure que j'en trouvais des tonnes sur le web respectant les 120px |
|
A et oui, je disais donc, que Sophiecoolh et moi, allions faire de la rébellion! car c tjs nos signature qui sont modérée et jamais celle des autres!!!! ça nous énerve!!!! on en a plein le cul!!! dsl pour ma vulgarité!!! ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,083 secondes le 08/01 à 23:19:59.