ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
Ista La vie est trop belle!!! (sauf a certain moment)inscrit le 08/05/2004 |
Oui, c'est grand même si j'habite en Belgique!! Je vais en France pendant les grandes vacances!! on va bien se marré |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche inscrit le 13/02/2004 |
mais c est pas immence ![]() |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche inscrit le 13/02/2004 |
Voila quelques blague a faire au supermarcher (grand magazin a rayon)
1. Prenez 24 boites de condoms et mettez-les dans les paniers des gens quand ils ne regardent pas. 2. Réglez toute les réveille-matins dans le département électronique à sonner à 5 minutes d'intervalles chacun. 3. Laissez une trace de jus de tomate qui va jusqu'à la toilette. 4. Allez à un employé et dites- lui d'un ton officiel:Code 3 au departement d'appareils ménagers et regardez sa réaction. 5. Allez au bureau des Services et demandez a mettre un sac de M&M sur le plan de mise de côté. 6. Bougez le signe "Attention glissant, plancher humide" sur une des surfaces en tapis. 7. Montez une tente dans le département de Camping et dites à tous les clients qui passent qu'ils sont invités à passer la nuit seulement s'ils amènent draps et oreillers du magasin. 8. Cachez-vous dans les racks de linge et lorsque le monde s'approche, chuchotez "Prends moé! Prends moé!" 9. Pendant que vous regardez et manipulez un fusil dans le département de chasse et pêche, demandez à un employé s'il sait dans quel rayon se trouvent les pilules anti-depression. 10. Pendant que vous êtes dans le département d'auto,pratiquez votre imitation de Madonna en utilisant tous les entonnoirs autour. 11. Lorsqu'il y a une annonce sur l'intercom, jetez vous par terre, prenez la position du foetus et criez "Non! Non! Pas encore les voix!" 12. Et finalement allez dans une des salles d'essayage et mettez-vous a crier très fort: " Aye, y'a plus de papier de toilette icitte!" |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
faut bien s amuser un peut |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
![]()
faut etre en mnque d'amusement lol quoique ça peut etre bien marrant lol |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
La 7 est pas mal, je trouve un truc à faire entre potes, en fait : l'un (ou deux) ramène(nt) le matelas, l'autre l'oreiller, le troisième les draps pendant que les autres se magnent le cul à monter la tente en plein milieu du magasin ![]() |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
C'est mieux si ce sont des inconnus qui le font comme ça on n'est pas les seuls à prendre ^^
Et le code 3 ça ne marche qu'au Québec lol, icitte et moé aussi, et le fusil en supermarché qu'en Amérique du Nord, tuè Quèbèècois zoombie? |
|
nop mais c est un pote quebecoi qui me l a filler celle la. |
|
il a une desertation massif de se topiq vers le jeu de la suite des mots... Message modifié le 20/06 à 13:01:23 par zombie02. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Et ? |
|
ben c est tout ![]() |
|
| Lancelot signature modérée par Puppet_Master inscrit le 05/01/2003 |
C'est toi zombie de daoc? |
|
ben non sur daoc c est Tailler ![]() |
|
| Lancelot signature modérée par Puppet_Master inscrit le 05/01/2003 |
ouais bon tu ma compris lol tailler, zombie ces le meme perso qui tape au clav Sava bien? |
|
oui et toi? |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
ouais trankil je suis sur daoc en ce moemtn level 32 je rame un peu mais bon sava bien ^^ |
|
ben je peut tj pas payer donc voila je peut pas jouer ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ce week-end, j'ai assisté à deux ordinations de prêtres, c'était très beau. Les vins aussi ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Je croyais que les vins de type vin de messe étaient de lamentables piquettes ! On m'aurait menti ? |
|
ben a la fin y a souvent un koctaiel (dsl pour l orthographe) |
|
Major_MacLambert
zombie cocktail
oui je parlais pas du vin de messe, quoique des fois certains prêtres ne se refusent rien dans le calice !
bon bref les cocktail était bien bons ![]() |
|
moi je uis aller pour la 25ieme annee de l ordination on a bien fait la fete lol |
|
Major_MacLambert
![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
![]() |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 2,416 secondes le 04/12 à 22:49:56.