ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche inscrit le 13/02/2004 |
?? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
traduction : j'ai rien compris ![]() |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche inscrit le 13/02/2004 |
a k
Eu le 9 c est bien au niveau internet? |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Selon un proche, oui !
C'est clair que leur proposition internet adsl + téléphone illimité en france à 29,90€ est plus qu'alléchante !!! ![]() ![]() |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
(vous pouriaient pas debanire zombie) inscrit le 13/02/2004 |
c est poour sa wannadoo c est pas exelent c est meme nul. et c est cher |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Salut couettecouette je n'arrive plus a me connecté sur ton forum ![]() |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Ben c'est pas normal Lancelot ... ![]() |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
lol
sa fait quoi? |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
wanadoo nul ? ca depend ce que tu apelles nul
niveau debit-offres-prix c'est sur que c'est naze mais niveau qualité de connexion, c'est (etais ?) excellent |
|
Ben un copain a free et c est mieu free |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
free c'est mieux quand ca marche.
Ma freebox ne peut techniquement pas marcher sur ma ligne, alors que je suis en zone degroupé. Je dois lutter pour la renvoyer sans devoir payer les frais de resiliations. Moi perso j'ai pas du tout ete content de free, peut etre leur offre est alechante, mais il y a aucun serieux de leur part. |
|
bon apres free n'est pas responsable des lignes archaiques hein...
j'ai la moitié du debit que je devrais avoir, parce que ma ligne chez moi dans la maison) est pourrie... je prend sur moi et je blame pas free... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sufflope : alors fais réparer par FT...
oops, pardon pour le gros mot ![]() |
|
bin disons que c'est pas chez moi et je devrais plus y vivre tres tres longtemps donc euh flemme de bouger, ca me suffit tel que c'est ![]() Message modifié le 01/07 à 20:27:54 par Sufflope. |
|
| ZeCoMiC inscrit le 18/11/2001 |
nan j'suis dsl, mais comprend que quand t tout content de savoir que tu va pouvoir profiter de la freebox, et que finalement nada, c legitime d'etre mecontent.
Tout autre fai que free à marcher chez moi, s'ils ne sont pas capable de garantir que leur service va marcher chez moi, c ![]() |
|
je comprends ta deception, mais prenons le probleme methodiquement
tu as dit que la freebox ne peut pas marcher chez toi quel en est la raison ? |
|
merci mais tu sais j'ai deja epuisé les forums et la hotline free sans aucune solution.
Mon installation est tres tres ancienne donc ca vient de là. |
|
donc tu blames free parce que ta baraque (du moins niveau installation telephonique) est pourrie... |
|
Voilà, j'estime pas normal qu'un service ne puisse pas fonctionner alors que theoriquement celà devrait. Ok ca vient de chez moi, mais ya que free qui ne marche pas chez moi.
Je blame aussi leur hotline inexistante et inneficace, ainsi que leur support où je n'ai eu le droit à aucune reponse. Maintenant je suis d'accord que quand ca marche, free est au top. Mais le manque de serieux m'a déçu. |
|
pour ce qui est de la hotline etc, je dis rien
mais peut etre que free ne marche pas parce qu'ils utilisent des technologies que n'utilisent pas les autres (ce sont les seuls a filer le telephone et la tele via le modem non ?) donc bon faut pas deconner, c'est un peu comme si ta baraque etait encore en 110V et que tu gueules parce que tous les appareils 230V marchent pas ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
CouetteCouette pourquoi c'est normal ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
elle a dit que ce n'était pas normal... |
|
(a la base je voulait savoir pour le neuf= |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
CouetteCouette pourquoi c'est pas normal ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,379 secondes le 04/12 à 22:37:41.