ou via
Salon de thé (76 topics, 13248 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Free c largment le mieux, c eux qui offre pour 30€ le débit le + rapide en France, et qualité connexion c également le mieux( cf test de ip label)
Wanadoo c le cher et le - performant..... |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non c faux, wanadoo est peut etre cher mais est performant, en deux ans de wanadoo je n'ai eu que deux (courtes) pannes, un bon ping et de bon taux de d/l |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Pour le même prix, le 9Telecom propose le téléphone illimité now ...
Lancelot ce n'est pas normal car tu es insrit au forum ... ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
ok sorry j'ai mal lus puis j'ai repondu en vitesse sorry
ya un topic qui existe pour les personne qui on des blem personelle ici? |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
http://psycho.les-forums.com ?
http://3615mavie.les-forums.com ? plus serieusement, autant je ne me permets pas de critiquer ceux qui disent avoir des problemes personnels et veulent en parler, autant ici je vois pas ce que ca aurait a foutre |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
^^
bah les performances de Wanadoo je les sors du test de ip.label, plusieurs ordis qui mesurent 24h24h les performances de chaque FAI. et c pas parce que c le - performant que c forcément pas performant
et puis bon rien que pour le prix ça mérite de pas le prendre, maintenant ils ont sorti l'ADSL "limité", ce qui est contraire à l'ADSL justement illimité, rapide, et ne prend pas la ligne.
et en matière d'offre ils sont bien en retard, autant au niveau téléphonie illimité que la TV avec l'ADSL. Longue vie à Free! |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
je suis a wanadoo depuis 3 ans et pas le moindre pépin ![]() |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'eveillera, Des ombres, nue lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 08/12/2003 |
free faut etre dégroupé
koike suis chez free non dégroupé jai pas à me plaindre par contre wanadoo, je connais qqun qui l'a en 56k, il dépasse pas 1ko/sec quand il parvient à se connecter et quand jai essayé leur hotline... ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Comme toutes les hotline... Celle de free etant connue comme etant l'une des pires... |
|
| Sophiecoolh vous avez gagné, je suis plus là
ciao, adieu inscrit le 21/03/2004 |
kikou re-bonjour... hehee,
je vien de recevoir ce mail et je me demandais si vous étiez au courant... j'ai pas trouver mieu pour en parler que le forum
------ De : Les-forums <les.forums@bluewin.ch> Envoyé : vendredi 2 juillet 2004 15:38:05 Objet : Les-forums : Team de boulets ! Salut tlm ! Vous recevez ce message parce que notre outils à scanné votre e-mail sur les-forums.com les-forums.com est dirigé par une équipe de vrais boulets. Pourquoi je dis ça ? Car c'est vrai et je vais vous le prouver. Ils s'énèrvent pour rien. Ils envoyent chier leurs clients sur le support technique. Ils répondent en faisant croire qu'ils savent tout mais en fait la réponse est fausse et ils n'ont aucune idée de quoi ils parlent. Nous allons aussi vous montrer des screens du forum secret de la team de les-forums.com grace à un espion parmis la team (que je remercie )
Vous y verrez comment les admins se loguent sur vos forums, comment ils ferment vos forums, comment est le support technique .. Vous y verrez tout ! Ainsi que quelques cadeaux, une dispute générale entre les membres de la team, un baba qui rêve de tout censuré et pleins d'autres choses. http://les-forums.fr.tt
Vous êtes tous les bienvenus pour voir les screens, les photos de la team, voir les commentaires sur eux et si vous le voulez en laisser aussi. A bientot ! ------- pour savoir si vous aviez des nouvelles d'eux... j'ai pas visiter leur site mais bon... ça doi etre dépriment...
A+ So |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
bah ecoute sophie tu fais ce que tu veux, si tu veux ecouter les conneries d'un taré... ![]() |
|
euuh, nan, deja j'ai eu la trouille, je vien d'allé ça fé tres ... anarchiste meu bon, ocune envie de m'inscrire pour voir leur connerie![]() Message modifié le 02/07 à 22:08:14 par Sophiecoolh. |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
(vous pouriaient pas debanire zombie) inscrit le 13/02/2004 |
comme la derniere foi la banniere m a fait tripper
(meme si c est pas vrai) |
|
Quelle banniere??? |
|
| Twidi maire
Toujours la meme bande de gamins puerils qui se repete depuis des annees... En general on en arrive la quand on est terriblement desespere. C'est triste je trouve ![]() |
|
c'est désespérant effectivement
|
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
tu t perdu ma soso??? |
|
pfff, combien de foi je t'ai di de pas m'applé comme ça...
spice de tailler loll, non jme suis pas perdu j'ai fait un pti retour ... comme ça c'est les vacance ... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est marrant, ça, le dénigrement (surtout sans droit de réponse) existera vraiment partout...
c'est nul
une pause-café ? ![]() |
|
lol |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
![]() |
|
un tuc ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
looooooollllll
c'est un gâteau apéritif, ça, ça ne s'accompagne pas de café ![]() |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Bouerf le café
Je pense que c'est plus ou moins le bon topic (vu que généraliste) pour demander s'il vous plaît s'il était possible de déblacklister un pseudo qui l'avait été il y a un moment? Comme il y a à ce qu'on m'a dit une centaine de blacklistés sur ce forum, je ne pense pas que vous vous occupiez de chacun en particulier En vous remerciant si c'était possible, vu que c'est un pseudo "de valeur", auquel la personne tient |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Non, on ne déblackliste pas un pseudo
(j'étais pressé qd j'ai écrit la réponse , mais ça ne change rien )Message modifié le 05/07 à 23:47:41 par Centaurus. |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,066 secondes le 08/09 à 12:29:34.