Salon de thé (75 topics, 13222 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ah ben ça a le mérite d'être clair
comme de l'eau pure
d'ailleurs, on est dans le topic boissons... ![]() |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
(vous pouriaient pas debanire zombie) inscrit le 13/02/2004 |
comme de l alchool ![]() |
|
| Sophiecoolh vous avez gagné, je suis plus là
ciao, adieu inscrit le 21/03/2004 |
oui c'est sur c'est un topic boisson
moi je prends juste un verre d'eau... suis raisonable |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
j AI EUT MON BREVET ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Sophiecoolh vous avez gagné, je suis plus là
ciao, adieu inscrit le 21/03/2004 |
BRAVOOOOOO koike on ma di kil étai facile donc javais pa d'inquiétude pour ton cas ![]() ![]() ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Bonjour l'équipe et les membres ^^ |
|
lut lancelot |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Eh zombie je suis level 35 avec mon main et level 20 avec mon barde ^^ là je suis à béryl en ce moment.. |
|
tu va vite ![]() |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Ok, merci pour la réponse, c'est dommage quand des pseudos bien ou souvent demandés sont bl, au pire les supprimer, pour que d'autres puissent les prendre |
|
oui mais qui te dit que en faite tu n est pas celui qui c est fait bl la premiere foi? |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Moi, ou celui qui le reprend? Bah oui ça on ne peut pas savoir mais c'est comme quand on crée un pseudo, c'est accessible à tous, c'est normal |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le fait est qu'on peut mais qu'on ne veut pas ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Non la question n'est pas là Leydorn: le pseudonyme a été blacklisté, il est donc mis hors-service. On ne peut pas le "remettre en circulation" car ça impliquerait d'abord de les effacer ainsi que tous ses messages auparavant. Et ça ça dépasse le simple B/L, ce n'est pas parce qu'il a été mis au placard avec ce pseudo, à un moment, que TOUS ses messages peuvent être effacés.
Donc le pseudo reste B/L, avec ses messages (d'ailleurs s'il a bien été modéré, en plus de la B/L les messages en cause auront été modérés également). |
|
et on peut(vous voullait) debanire? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
pourquoi on s'attarderait sur le cas de quelqu'un qui ne fait pas le moindre effort pour nous parler intelligement ? |
|
je sais pas c est une question. |
|
Eu car il n est pas mechant,il essay d etre le plus polis que possible et ne vous a pas insulter et essaye de vous aider.
Sa marche??? Message modifié le 07/07 à 18:25:28 par zombie02. |
|
| Twidi maire
je vais laisser à un autre de la team le soin de te répondre ![]() |
|
okk j attend... |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tu peux attendre longtemps à mon avis ![]() |
|
Bon zombie à priori on a répondu (plusieurs fois) à ses questions, poliment également; lis mieux avant de poster. |
|
En recherchan j ai trouver 2 reponces qui pouvait parler de debanissage:
1)Si tu parle de ce que tu a ecris a Leydorn je citte: "Non la question n'est pas là Leydorn: le pseudonyme a été blacklisté, il est donc mis hors-service. On ne peut pas le "remettre en circulation" car ça impliquerait d'abord de les effacer ainsi que tous ses messages auparavant. Et ça ça dépasse le simple B/L, ce n'est pas parce qu'il a été mis au placard avec ce pseudo, à un moment, que TOUS ses messages peuvent être effacés. Donc le pseudo reste B/L, avec ses messages (d'ailleurs s'il a bien été modéré, en plus de la B/L les messages en cause auront été modérés également)." Je ne pensse pas que cette reponce s appilque a mon cas (sans vouloir etre insolant) car dans cette reponce ,Leydorn et le pseudomine qu il voulait sont deux personne differente; tandis que Zombie et Zombie02 sont 1 personne : moi 2)De Centaurus je citte: "Non, on ne déblackliste pas un pseudo" -celle la est beaucoup plus claire mais elle ne m explique pas pourquoi. Ce sont les 2 seul message que j ai trouver en m aidant de la recherche. |
|
donc tu as ce que tu cherches non ? quel est le problème
et tu oublies aussi: Twidi: "le fait est qu'on peut mais qu'on ne veut pas" Message modifié le 07/07 à 22:23:14 par Babaorum. |
|
Non c est le pourquoi que je cherche...
(si vous voulait pas m expliquer j oublierait) |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,106 secondes le 21/08 à 03:44:55.